ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] Empty
MessageSujet: JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]   JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] EmptySam 1 Oct - 23:04

jour 2, soirée, campement
Izzie commençait tout doucement à prendre ses marques dans le jeu. En effet, elle avait passé la journée à papoter avec les candidats pour apprendre à mieux les connaître. Pour la jeune femme, c’était avant tout une aventure humaine et, par conséquent, elle voulait absolument tisser des liens avec le plus de personnes possibles. Toutefois, elle n’en oubliait pas son but qui était de gagner. Exténuée par sa longue journée de travail, elle se dirigea vers le petit abri qui lui servait de couchette. Même si elle était extrêmement fatiguée, elle n’avait aucune envie d’aller dormir. Ce n’était pas tant le manque de confort qui la gênait mais plutôt la trop forte humidité qui faisait qu’elle n’arrivait pas à fermer l’œil. A contrecœur, elle se coucha mais ne s’endormit pas. Au bout d’une demi-heure, elle se leva et alla marcher devant le campement. Elle, qui n’avait jamais eu de problèmes de sommeil, ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver. Ses paupières devenaient lourdes mais, pourtant, elle ne parvenait pas à rejoindre les bras de Morphée. Le pire dans tout cela était sans doute que tout le monde dormait alors, qu’elle, elle était complètement seule entrain de réfléchir. Comme si quelqu’un venait de lire dans ses pensées et tenait absolument à lui faire avoir tort, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et aperçut une jolie jeune femme qui venait la rejoindre. Ravie de pouvoir parler à quelqu’un, elle se réveilla tout d’un coup de sa somnolence. « Tu n’arrives pas non plus à dormir ? » lui demanda-t-elle en souriant. Elle se souvenait lui avoir parlé le matin même pour se présenter. Fouillant dans sa mémoire, elle finit par se rappeler son prénom. « Elvira ? Je me trompe ? » La question était purement rhétorique étant donné qu’Izzie savait qu’elle avait une excellente mémoire qui ne lui faisait jamais défaut.


Dernière édition par Izzie K. O'Connell le Lun 3 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] Empty
MessageSujet: Re: JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]   JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] EmptySam 1 Oct - 23:16

    ▶ au camp avec izzie ;; deuxième jour - dans la soirée.
Nous sommes tous partis se coucher, fatigués de la journée épuisante que nous venions de passer. Demain, nous allons avoir notre première épreuve et de confort, il fallait à tout prix que nous la gagnions pour l’équipe, au moins, car je ne souhaitais pas que nous perdions les choses les plus essentielles pour notre survie. Feu et équipement de pêche faisaient partis de ce que je souhaitais le plus à récupérer, le reste n’était que de côté, pas indispensable à notre confort. Je me couchais très rapidement aux côtés de mes camarades et nous nous serrions de façon à ce que le froid ne nous prenne pas même si, là, c’était l’humidité qui nous prenait. Cette sorte d’eau qui donnait une mauvaise odeur et se promenait doucement sur nos corps. La sensation était désagréable pour tous. Au bout d’une ou deux heures je crois bien, je rouvris les yeux et n’aperçus pas grand-chose si ce n’est que des formes. Je dus plisser des yeux pour savoir qui était la jeune femme au loin. Mais seulement, il m’était impossible de mettre un nom sur son visage. Ne trouvant plus réellement le sommeil j’abandonnais mes camarades qui ne se doutaient de rien grâce à leur profond sommeil et me dirigeai vers cette dernière qui était bien seule. "Je n’arrive plus à dormir, oui.." je lui fis un léger sourire et compris qu’elle se souvenait de mon prénom. Faisant preuve d’honnêteté je lui avouais que je ne me souvenais plus de son prénom. C’était mieux ainsi, je ne voulais pas me creuser la tête avec cette fatigue. "Exact. Quel est ton prénom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] Empty
MessageSujet: Re: JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]   JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] EmptyDim 2 Oct - 8:12

Elvira venait de lui avouer qu’elle non plus n’arrivait plus à dormir. En vérité, cela n’avait rien d’étonnant. Ce qui l’était réellement était que leurs camarades n’avaient l’air d’avoir aucun problème à y parvenir. Izzie sourit légèrement lorsqu’elle lui avoua ne pas se souvenir de son prénom. « Moi c’est Izzie » dit-elle d’une voix aimable. Assise sur le sable, elle regardait toujours les mouvements de la mer qui, bizarrement, lui donnaient légèrement envie de dormir. Tant mieux ! Elle allait continuer à regarder les vagues jusqu’à ce que ses yeux se ferment tout seul. Cependant, elle se rappela qu’elle avait maintenant une compagne à qui parler. Elle tapota le sable qui se trouvait à côté d’elle et l’invita à venir s’asseoir. « Ne reste pas debout, viens » Toujours le regard perdu dans l’immensité de la mer, elle se rendit compte de la chance qu’elle avait d’être présente dans un jeu tel que celui-ci. Le décor était magique et le concept vraiment réfléchi. Ainsi, demain prenaient place les jeux de confort. Elle espérait vraiment que leur équipe gagnerait le feu étant donné que c’était préférable pour cuire les poissons qu’elle allait ramener. Songeant à quelque chose, elle ne put s’empêcher de le dire à voix haute. « Je suis sûre que l’océan est encore moins humide que l’air » dit-elle en riant légèrement. En effet, cette chaleur tropicale la rendait folle. Non seulement elle transpirait à cause du soleil durant la journée mais, en plus, des gouttes de condensation se collaient à sa peau, chose qu’elle détestait par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Contenu sponsorisé




JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] Empty
MessageSujet: Re: JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]   JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux  [Elvira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .
» pv | un doux moment de convivialité à deux
» candidature d'elvira castelli. (=OVER)
»  "mistral gagnant" elvira.
» (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: CAMPEMENT-