ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 candidature d'elvira castelli. (=OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 17:45

« candidature d'elvira castelli »

NOM ∆ CASTELLI, MÜLHER. PRÉNOM(S) ∆ ELVIRA . DATE DE NAISSANCE ∆ 18 SEPTEMBRE. ÂGE ∆ 19 ANS. SEXE ∆ FÉMININ. NATIONALITÉ ∆ SUÉDOISE & ALLEMANDE. SITUATION ∆ CÉLIBATAIRE. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ 1 (sa fille adoptive). PROFESSION ∆ ÉTUDIANTE EN TECHNOLOGIE. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ (58200) COSNE-COURS-SUR-LA-LOIRE.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Je veux prouver aux hommes surtout qu'ici, une femme peut très bien gagner un jeu tel que Koh-Lanta sans avoir un physique de sportive - même si je le suis - ou bien avoir des connaissances. Je l'ai certes montré à mes frères et à mon père ayant toujours vécu avec une absence maternelle mais il faut croire que cela ne me suffit pas. Dire que j'y vais pour ma fille n'est pas une raison, non, c'est juste une motivation. Je la vois assez heureuse, ce n'est pas avec ses trois ans qu'elle comprendrait la situation. J'aimerais aussi participé à Koh-Lanta pour compenser la chose que je n'ai jamais pu avoir. Faire partie de l'armée. Je n'avouerais pas la raison du refus que j'ai reçu mais j'ai pas pu. Une façon de me dévoiler de façon plus brutale à la nature. J'ai envie de savoir plus, de mettre en avant mes limites physiques et morales et Koh-Lanta est le jeu parfait pour l'auto-évaluation, l'enseignement et la solidarité.

POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LA CANDIDATE IDÉALE ?
Je ne pense pas être la candidate idéale, loin de là, mais je pense pouvoir sortir du lot. Non parce que je suis jeune avec une chevelure blonde et un accent bizarre mais parce que j'ai un franc-parler, un esprit d'équipe et surtout un esprit de compétition très important. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, et même si je ne l'ai pas, au moins, je pourrais me dire que j'ai tout fait pour. Telle est ma devise dans Koh-Lanta. Je ne suis, certes, pas quelqu'un de très bonne à la pêche ou bien à la reconnaissance des végétaux mais je ferais tout pour en apprendre davantage sur cette île. Mais mon corps de combattante fait surement le point face à mes méconnaissances de la nature.




(c) ICONS_LJ

votre pseudo : un certain pseudo.
votre âge : quinze ans tout rond.
venues sur le forum : 7/7j.
vos impressions sur le forum : trop de la balle candidature d'elvira castelli. (=OVER) 1532327238 il déchire le boxer de momo' candidature d'elvira castelli. (=OVER) 3632373061
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart.
quelque chose d'autre à ajouter ? candidature d'elvira castelli. (=OVER) 2272098024




Dernière édition par Elvira Castelli le Sam 1 Oct - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 17:47

GILLIAN !!! ET TON AVATAR !!!!
Bienvenue sur le forum et bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 17:54

louise candidature d'elvira castelli. (=OVER) 1233418 "vous avez ma reconnaissance éternelle" candidature d'elvira castelli. (=OVER) 3510096238
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 18:05

FICHE TERMINÉE.
je n'ai cependant pas trouvé le code du règlement, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 18:15

GILLIAN + NOM + SIGNATURE. candidature d'elvira castelli. (=OVER) 3632373061
Bienvenue sur le forum (L)
Oui c'est normal, il n'y a pas de code (a)
Denis va s'occuper de ta présentation, d'ici très peu de temps. candidature d'elvira castelli. (=OVER) 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 18:41

j'avais lis x8 le règlement pour voir ou non candidature d'elvira castelli. (=OVER) 3510096238
johnny candidature d'elvira castelli. (=OVER) 3693793700 merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) EmptyVen 30 Sep - 18:46

candidature d'elvira castelli. (=OVER) Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elvira castelli. (=OVER)   candidature d'elvira castelli. (=OVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'elvira castelli. (=OVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-