ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pv | un doux moment de convivialité à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

pv | un doux moment de convivialité à deux Empty
MessageSujet: pv | un doux moment de convivialité à deux   pv | un doux moment de convivialité à deux EmptySam 1 Oct - 12:45

    ▶ près de la cascade avec auxence.
Auxence. Un de mes pilier dans l'aventure, autant pour moi que pour l'équipe. Car, malgré sa paresse un peu importante je savais d'avance qu'il sera un bon aventurier lors des épreuves et que nous aurions besoin de lui. En plus de ça, nous nous sommes pris chacun sous l'aile de l'autre. Dès le premier jour, à peine sommes-nous arrivés sur le bateau que nous avons échangé des mots, des phrases et de nombreuses diverses conversations. Je trouve en lui quelqu'un d'exceptionnel et j'espère, tout au fond de moi, que cette complicité que nous avons formée en deux jours ne se brisera pas. Pas maintenant, j'ai besoin de lui, même si je le nie. Après tout, c'est toujours bon pour le morale d'avoir quelqu'un que nous apprécions à nos côtés. Sur ce qui se reposer. Qu'il ne soit pas un souffre-douleur mais, plutôt quelqu'un qui te remets sur le droit chemin. Nous n'avons fait aucune promesse envers l'autre mais à nos actes envers l'un, on comprend ses intentions bien positives. Je l'apprécie plus que je n'apprécie le feu qui plus est, est un élément clé dans l'aventure. A deux, nous avons décidé d'aller à al cascade. Nous pour parler de stratégie comme certains ferons déjà dès les premiers jours mais juste pour être ensemble, entre amis de jeu, à profiter de cette intimité amicale que nous n'aurions pas au camp où tout simplement à la plage même si chacun à une tâche particulière à accomplir. Ici. Pas le temps de se reposer. Mais je savais que cette première semaine serait dur. Alors je ne me fais plus d'illusion sur le reste des jours à venir. Habillée seulement de mon maillot de bain, j'ai apporté avec moi un long t-shirt. Une sorte de tunique assez ample et mes fines baskets au pied. Nous approchons la cascade avec un sourire et je la regarde émerveillée du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

pv | un doux moment de convivialité à deux Empty
MessageSujet: Re: pv | un doux moment de convivialité à deux   pv | un doux moment de convivialité à deux EmptySam 1 Oct - 15:15

J'étais éternellement reconnaissant de pouvoir participer à cette émission de télé. Depuis la naissance de Maddison, j'essayais de trouver un moyen de prouver que je n'étais pas un grand con sans ambition. Cette émission prouvait que je n'avais pas froid aux yeux et depuis mon arrivé, je me suis particulièrement lié avec -je crois- la fille la plus sérieuse pour cette aventure. Elle m'est similaire en beaucoup de point et je crois que sa force de caractère en est en parti la raison. J'avais décidé d'accompagner Elvira dans une virée vers les cascades. Je sentais que je pouvais réellement parler avec cette blonde, sans pour autant avoir peur du couteau dans le dos. Après tout, il ne faut pas oublier que le but est de gagner. J'ai pourtant réalisé que d'avoir des alliés féroces aussi tôt dans le jeux pouvait m'être favorable. Être loin de Paris est difficile pour moi en ce moment. Je n'ai absolument pas l'habitude de quitter ma fille plus longtemps que quelques heures, mais elle comprend. Elle m'a affirmé qu'elle regarderait l'émission et parfois j'aimerais qu'elle n'ait pas à grandir aussi vite. Elle est si mature et puis, belle comme un coeur. Je n'avais pas réalisé que nous avions marché en silence, mais lorsque finalement nous arrivions à destination, je ne pu que m'émerveiller devant la nature. Je m'approche de l'eau et y pose un doigt, c'est parfait. J'me retourne vers ma compagne et je lui souris doucement « tu sais que tu vas être forcée d'entrer dans l'eau volontairement ou ... pas. » Je m'approche d'elle, rieur. Je sais que l'eau n'est pas froide, mais le contraste entre la chaleur extrême et l'eau fraiche peut être extrêmement saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

pv | un doux moment de convivialité à deux Empty
MessageSujet: Re: pv | un doux moment de convivialité à deux   pv | un doux moment de convivialité à deux EmptySam 1 Oct - 16:17

Je ne vis pas ses mouvements en direction de l'eau mais lorsqu'il s'approcha de moi et que je vis son doigt déjà ruisselant de ce liquide je compris directement où il venait en rire. Je ne riais pas comme lui et restais de marbre. Pour le peu que nous nous connaissions, nous savions à peu près le comportement de l'autre. Ou du moins, en avons fortement parler pendant les nuits où nous n'arrivions pas à dormir. Physiquement j'allais bien, même très bien. Je ne mettais pas épuiser même si j'avais déjà beaucoup participé à la vie de camp. Je n'allais montrer que mes talents de chasseuse que lorsque le feu sera là. Lorsque je pourrais tendre des pièges et récupérer ainsi des lapins ou autres animaux de ce genre dont j'ai vus la présence au loin quelques fois en compagnie de Mathieu. A nous deux, nous avions déjà repéré des endroits bien garnis que nous gardons pour le moment pour nous ne voulant pas tout dévoiler à nos camarades. Chaque chose en son temps disions-nous. Aller dans l'eau habiller n'était pas mon fort. Je n'aimais pas, de toute évidence, avoir les vêtements qui me collaient à la peau. La sensation était bien désagréable, mais dans certains moments, comme dans Koh-Lanta. Les vêtements me colleront et ce sera bien chiant. Je m'avançai et me plaçai devant lui avec un sourire diabolique aux lèvres. J'aimais ce sourire car il laissait entendre pleins de sous-entendus auxquels la plupart des gens n'y comprenaient rien sauf moi. Je pensais ma main dans mes cheveux, regardais les alentours et chuchotai à l'oreille de mon précieux allié "Avant toute chose. Sache que je déteste aller dans l'eau habiller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pv | un doux moment de convivialité à deux Empty
MessageSujet: Re: pv | un doux moment de convivialité à deux   pv | un doux moment de convivialité à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pv | un doux moment de convivialité à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]
» ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: CASCADE-