ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptySam 1 Oct - 19:01


    Cela fessait une journée que l'aventure venait de débuter et Je n'ai pas encore dit un seul mot à mes co-équipiers de l'équipe Battang, à part quelque bonjour, cava? moi cava etc... Je ne suis pas comme ça d'habitude, généralement je suis quelqu'un de très ouvert et de très sociable, cela devait être au fait qu'on se trouve dans un jeu de survie et stratégique avant tout, même s'il fallait nouer des liens dès le début de l'aventure pour ne courir aucun risque, j'avais décidé d'analyser la situation avant de faire toute chose sur le camp, je ne les connais pas vraiment, mais je sais à peut-prêt qui était fort dans le camp, qui ne bouge pas un doigt, qui bronze, qui passe son temps a parlé, à critiquer et beaucoup d'autres choses. Ce soir j'avais envie de m'intégrer officiellement dans mon équipe et pour cela je pris la décision d'aller chercher quelque crustacé, même si on n'a pas de feu, il fallait tout de même se nourrir un minimum rien que pour la survie. En fessant ça, j'attendais de la part de mes camarades la reconnaissance de mon geste qui leurs servira pour m'ouvrir les bras grand ouvert, je n'étais pas con, il fallait que je me les gagne un à un pour réussir mon but qu'était d'aller le plus loin possible. En ce moment, le soleil allait bientôt se coucher et je j'entra alors dans la grotte, avec beaucoup de peur, il fessait vraiment noir, je pris alors la décision de me rendre prêt de la mer, sur la côte, dans l'extrémité de la grotte ou l'eau venait tapait fortement, à cet endroit il y avait sûrement des trucs à grignoter pour le groupe. En ce moment, le soleil allait bientôt se coucher et je j'entra alors dans la grotte, avec beaucoup de peur, il fessait vraiment noir, je pris alors la décision de me rendre prêt de la mer, sur la côte, dans l'extrémité de la grotte ou l'eau venait tapait fortement, à cet endroit il y avait sûrement des trucs à grignoter pour le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptySam 1 Oct - 19:27

    ▶ à côté de la grotte avec thaï.
J'avais au loin entendu dire qu'un des coéquipier allait vers les grottes chercher de quoi manger pour ce soir. J'étais personnellement aller chercher quelque chose pour se nourrir dans la jungle avec Mathieu, une personne que je respectais et appréciais énormément pour son comportement semblable au mien et à sa vie honnete . Fatiguée par mes efforts je restais assise un bon moment à parler avec mes camarades avec qui j'allais partagé pas mal de moments avant la réunification. Je me devais de l'emmener loin dans ce jeu. Mais j'avais vite compris que nous étions tous bin motivés à gagner don aller le plus loin possible. Nous avions la rage de vaincre, cela se voyait sur chacun des visages des rouges. Je soupirais un long moment n'aimant pas rester sans rien faire. La nuit n'était pas encore tombée j'avais donc le temps pour m'occuper et me nourrir. Après mures réflexions je décidais de rejoindre l'homme qui était partit vers les grottes. Je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance mais me servir de lui me paressais bien judicieux. Ne disant rien aux autres je partis vers le garçon et ne mis pas longtemps pour le retrouver à l'extérieur de la grotte en train de fixer je ne sais quoi. Je m'adossais à un mur de la grotte et le regardais faire sans un mot. Silencieusement.


Dernière édition par Elvira Castelli le Sam 1 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptySam 1 Oct - 20:06



    Je me trouvais sur le bord de l'eau, à l'extrémité de la grotte, je venais de remarquer quelque chose bizarre, qui bougeait dans l'eau avec un peu de chance, c'était un bon et gros crabe qui traînait par là pour qu'on le mange tout cru. Malheureusement je n'avais rien pour le prendre, que mes mains et je trouvais ça dégoutant et flippant à la fois, imaginez c'est vénéneux ou ça contient un virus contagieux. A ce moment-là je tourna ma tête et je vis une jeune fille qui se trouvait là en train de me regarder, je ne pris pas le temps d'examiner de qui elle était et rien que pour dire j'ai pris un crabe pour l'équipe, le fait qu'elle se trouve là, me fit prendre du courage, à deux mains, oui sans jeu de mot et plongea mes deux mains dans la mer pour prendre ce crabe avec beaucoup de peur. << HAAAAA ! >>Non je ne criais pas de peur, enfin peut-être, mais plus pour l'avoir pris, pour avoir mis mes mains dessus, c'était tellement jouissif. Je regarda alors la jeune fille dont je ne me rappelais plus le nom. << S'il te plait donne moi le petit sac qui se trouve à côté de toi ! >> J'avais déposé un sac sur le côté en cas si je trouvais quelque chose, mais pas très futé comme je suis j'avais oublié le matériel nécessaire pour pêcher, dont je n'étais pas sûr qu'il y en ai, mais bon c'était fait, j'avais un crabe !







Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptySam 1 Oct - 20:32

Il laissa échapper un petit cri rauque lorsque ses mains toucherent la carapace de l'insecte que je ne visualisais pas étant bien trop mais quand il me demanda le sac qu'il avait prit je ne me fis pas répéter me disant que j'allais mangé cette chose et que pour rien au monde je cela laisserais s'échapper des mains du garçon. Mettant le sac l'animal tomba dedans brusquement et le fermai de la même façon pour qu'il ne puisse pas sortir. En voyant sr es pinces je compris ce que c'était. Un crabe qui avait l'air assez épais. Je souriais comme pour le féliciter. Je ne disais pas mes mots de ma propre bouche. Étant assez expressive les gens pouvaient vite connaitre mon humeur en me voyant. Le plus difficile pour moi à supporter était mon coté très lunatique. Je n'appréciais pas ce trait de caractère qui me jouait souvent défaut. Je gardais dans mes mains le sac lorsque les yeux de Thai et moi se croisèrent. J'avais de le bouffer. Lui sauter dessus et garder le meilleur pour la fin comme je faisais quand je mangeait. Nous dures rester quelques minutes à se regarder. En fait je ne sais pas, Je prenais bien trop plaisir à le regarder avec avidité et passion. Mais, le vent me fit réaliser la mauvaise situation dans laquelle je m'étais mise. Et partit à quelques pas de là poser le sac. Je le reprendrais seulement lorsqu'il aurait trouvé quelque chose n'aimant pas avoir mes mains prises. Je respirais un bon coup et passais ma main dans mes cheveux comme quand j'étais gênée. "Alors comment va notre Robinson qui part en pleine nature alors que le noir ne va pas tarder ?" demandais-je curieuse. Je m'approchais de lui et sentait sa chaleur jusqu'à moi. Comment faisait-il pour ne pas avoir un corps frais avec cette humidité ? Je restais sans voix et attendis sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptyDim 2 Oct - 11:40



    J'attendais alors qu'elle me donne le petit sac tout juste sur son côté droit, mais elle restait là, sans bouger, en train de me regarder, c'était une situation très bizarre, voir embarrassante, je ne savais pas quoi dire ni comment agir. J'avais toujours le crabe entre mes mains, avec la peur de me faire mordre, piquer ou je ne sais quoi, enfin le truc que les crabes font pour se défendre. Au bout de quelques secondes la jeune fille prit le sac et me le donna, elle n'était pas si mal, elle avait l'air d'être une personne forte et avec qui je pouvais avoir une alliance pour aller le plus loin dans le jeu, puis si un jour en manque de quoi que ce soit si vous voyez ce que je veux dire, elle sera parfaite pour ce rôle. je lâcha un petit << Merci >> Le soleil était sur le point de se coucher et elle n'avait pas tort il fallait qu'on rejoigne le camp. << Ouai t'as raison ! On a qu'à rapporté le crabe au camp ! >> Je souris et lui dit << Toi c'est Elvira si je ne me trompe pas ?>> Lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - EmptyLun 3 Oct - 15:44

Il me proposa de ramener le crabe et lui expliquai rapidement que nous devrions rentrer que lorsque la nuit apparaîtra et que nous en aurons plus. A mes paroles je me dirigeais vers là où il était et cherchais attentivement un crabe. Son sourire me faisait penser à quelque chose mais je ne savais pas spécialement à quoi.. Mannequin manipulateur ? Je n'en doutais pas une seule seconde. De toute évidence, je joues, seule ou avec quelqu'un, je jouerais dans les deux cas. Je passe ma main dans mes cheveux et hoche ma tête à sa question. "C'est bien moi. Thaï je crois non.. ?" demandais-je d'une voix hésitante même si je savais très bien qui c'était. Le gars qui ne faisait pratiquement rien depuis le début, celui qui, lorsque nous avons entendus qu'il partait chercher des crabes avons juste crû qu'il allait sauté une des coéquipières mais rien d'autre. Les gens comme lui, c'est bon pour les épreuves mais rien d'autre. Je continuais ma petite marche pour chercher de quoi voir à manger et vis, plusieurs crustacés, des bébés je suppose au vu de leur taille. Mais par peur que nous ne les retrouvions plus, je les pris de ma main et avançai jusqu'à les faire tomber dans le sac. Si on y touchait pas, cela fera pour le petit-déjeuner de demain même si ce n'était pas trop ici où tu déjeunais. Sauter les repas avait l'air d'être assez fréquent. "Ça doit être beau ici avec un couché de soleil." fis-je remarquer après l'avoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty
MessageSujet: Re: (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -   (20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(20h11) #Dora qui ? L'exploratrice ! - ELVIRA -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature d'elvira castelli. (=OVER)
»  "mistral gagnant" elvira.
» JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: GROTTES-