ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) . Empty
MessageSujet: ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .   ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) . EmptySam 1 Oct - 20:17

m a d e l e i n e & a u x e n c e.
AU CAMPEMENT DES ROUGES, TROISIEME JOURS DE L'AVENTURE.

Trois jours que l'aventure est commencée. Je commence déjà à voir la compétition, les personnes bonnes qu'à bronzer et celles qui pourraient être de potentiels alliés. Je ne suis certainement pas le meilleur des candidats. Lorsque je ne suis pas activé, je crois être le pire des paresseux. Une fois lancé, je dois dire que je suis assez difficile à gérer. Je tiens à ce que les rouges gagnent et je ne crois pas pouvoir accepter la défaite. C'est inconcevable, parce que justement : J'ai besoin de gagner. Je ne peux pas perdre. Je ne peux pas décevoir ma famille et encore moins Maddie. Elle compte sur moi et le fait que je gagne cette foutue émission. J'ai pas le droit à l'erreur. Plus tôt, j'avais trouvé des noix de coco. J'en avais distribué à ceux qui étaient réveillés alentour de moi. Habituellement, je ne suis pas levé vers neuf heure le matin. L’exception est quand Maddison se décide à me réveiller. Je finis de boire le lait de coco et je jette le tout plus loin dans la forêt. Je reviens vers le campement et j'observe l’abri. Je ne suis peut-être pas doué niveau pêche ou niveau bronzette, je me débrouille pas mal pour la chasse. Toutefois, ma spécialité avait toujours été la construction. Je me dis que je pourrais l'améliorer, mais je ne peux pas le faire seul. Je remarque Madeleine. Elle et moi, on a parlé pendant un moment sur le bateau. Elle a un gosse, elle aussi. J'ai aussi cru comprendre l'autre jour en l'observant qu'elle était douée niveau construction. Je m'approche d'elle et je vois qu'elle tient une photo. Je me penche vers elle et m'appuie sur un de mes genoux. « c'est ton gosse ? » Elle se retourne vers moi et je lui souris gentiment. On a des points en commun, elle et moi, alors c'est sympa de se faire des amis par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) . Empty
MessageSujet: Re: ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .   ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) . EmptySam 1 Oct - 21:37

Ca y est, l'aventure était belle et bien lancée. Il était maintenant impossible de croire que c'était un rêve. Bien sûr, j'étais folle de joie d'être ici et plus motivée que jamais. C'était la première fois pour moi que je laissais mon fils. C'était dur mais je me battait pour lui, je savais qu'il était entre de bonne main et qu'on prendrait soin de lui. Nous nous étions activés sur le campement pour faire de notre mieux possible. Ce n'était pas du grand luxe mais nous avions déjà un petit quelque chose, quelque chose qu'on pourrait sans doute améliorer dans les jours à venir. Je m'était réveillée assez tôt et avait eu la chance d'avoir une noix de coco, offerte par Auxence. C'était peu mais beaucoup ici. À peine trois jours et nous avions compris que les petits riens allaient faire beaucoup de choses. Je l'avais remercié et avait bu le jus. J'avais ensuite attrapé un coquillage, ramassé la veille pour racler une partie de la coco en elle-même et la manger. J'étais toujours assise près de l'abri, regardant une photo de mon petit Raphaëlle. Je me rappelais alors des mots qu'ils avaient eus pour m'encourager, me disant de gagner et de penser à lui. J'avais avec moi une photo de lui te je ne pus m'empêcher d'y jeter un œil, sourire aux lèvres. Lorsque j'ai entendu Auxence, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, le regardant. J'ai hoché la tête doucement. « Mon petit Raphaël. Il va bientôt avoir quatre ans, c'était juste avant que je parte. » Je lui tendis la photo pour qu'il puisse le voir. Mon fiston serait ma seul faiblesse sur cette île mais j'aurais trop peur de le décevoir en abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]
» MVDD ▲ parce que le voisin d'au dessus est louche.
» pv | un doux moment de convivialité à deux
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: CAMPEMENT-