ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptyVen 30 Sep - 22:59

« siobhan delacroix »


YOU SAID IT WOULD BE FOREVER.
→ Siobhan a vingt-trois ans et elle vient de Paris, tout comme Auxence. Elle est célibataire ou en couple, c'est au choix. Elle est mère d'une petite fille de six ans, Maddison. Elle ne fait tout de fois pas partie de sa vie : voir le lien.

→ chiante, gentille, douce, jalouse, extrêmement nerveuse et contrôlante, possessive, déterminée, garce, romantique, faible, égoïste, nostalgique, travaillante, persévérante, patiente, violente, sarcastique.

« Je suis enceinte, Auxence. » Je ne savais pas comment il allait réagir à cette annonce. Après tout, nous ne sommes âgés que de seize ans. J'essaie de garder mon sang froid, mais c'est tellement difficile. Les larmes roulent sur mes joues sans que je puisse les empêcher. Je vois son visage se décomposer et je sais que j'ai raison. On a foutu notre avenir en l'air. Il passe une main dans son visage, alors que les miennes se posent sur mon ventre. « quoi ? » J’acquiesce doucement d'un hochement de tête. Je crois qu'il n'y a plus d'incertitude après six tests de grossesse. Tous positifs, les uns après les autres. « oui. » que je dis faiblement. Il réalise et me regarde. Je vois dans son regard de l'incompréhension. Je suis proche de me casser et de ne pas revenir, mais il me prend par la taille et me serre dans ses bras à me rompre les os. Il n'est pas plus heureux que moi, mais contrairement à ce qui se passe dans ces foutus émissions de télévision, il ne se casse pas. Il reste. Pour moi.

« t'es magnifique. » Non, Auxence. Je suis exténuée. Un accouchement, c'est clairement plus douloureux que ce que les mères laissent croire. En cet après-midi, j'ai mis naissance à une petite fille. La mienne, celle d'Auxence. Maddison Dubois. Elle est parfaite. Sa peau rose, ses quelques cheveux blonds sur la tête. Elle est relativement calme pour l'instant. Je ne sais pas si c'est un truc de spécial ou pas, mais pour moi, elle est spéciale. Je suis étendue et décidement pas au meilleur de ma forme. Auxence est à côté et il pose ses lèvres sur mon front. J'émet un bref rire, parce que je me sens loin d'être magnifique. « redis-le moi quand j'aurais pris une douche. » Maintenant, c'est à lui de rigoler. On est plus les même depuis neuf mois. C'est pas facile à tout les jours, mais il est resté. Il prend ma main, puis il se retourne pour prendre le bébé qui dors dans son lit/truc dans lequel elle dort, bref. Il l'observe et sourit. « t'es parfaite, Sio. Elle aussi, elle te ressemble. » Il me l'approche et j'observe son minois. Elle est foutrement belle et elle est à nous. Je soupire, fatiguée, mais heureuse. « non, elle est tout comme toi. »

« elle souffre d'une malformation cardiaque qui ... » et c'est à ce moment que j'arrête d'écouter le docteur qui me parle de ma petite fille de un ans. Il dit qu'elle a une maladie. De ce que j'entend distraitement, elle doit subir une opération. Je ne suis pas prête pour ça. Auxence non plus, après tout : nous n'avons que dix-sept ans. Ce ne devrait pas être le genre de choses qu'on apprend. C'est pas ce avec quoi on est supposer vivre. « Siobhan ? » La main de mon petit-ami se pose sur mon genoux. Je reviens sur terre et je le regarde, vachement effrayée de ce qui pourrait se passer pour Maddie. Je me dis que je dois être forte pour elle, mais ça a jamais été ma force. Je lui fais un faux sourire et je fais comme si tout allait bien, même si je sais que c'est pas le cas. « ça va. » Et c'est là qu'on se dit qu'on va passer au travers, mais je sais que je n'en suis pas capable. Deux semaines plus tard, le matin de l'opération, je me suis cassée. Je suis partie rejoindre de la famille à l'autre bout du pays. Je savais que Auxence serait meilleur sans moi et puis, je ne suis pas faite pour être mère. J'aimais Maddie plus que tout au monde, mais si je fais ça, c'est parce que je perds le contrôle de cette situation et que je ne peux pas me permettre qu'elle meure. Si c'est le cas, je veux vivre dans l'illusion qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.


Elle a laissée une note à Auxence disant qu'elle ne pouvait plus faire cela. Elle ne les a pas revus en cinq ans. Elle a fait ses études au choix et elle envoyait des cartes de fête à chaque année pour sa fille, sans savoir si elle était encore en vie. Elle préférait se berner d'illusions. Les raisons de sa venue à l'émission sont au choix, mais les retrouvailles risque d'être frappante. Surtout que Auxence ne lui a pas pardonné ce qu'elle a fait et qu'il ne la laissera plus approcher Maddie, même si quelque part, il est toujours amoureux d'elle.




(c) LIVEJOURNAL

INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES
merci beaucoup de considérer prendre mon scénario :D Siobhan est très importante pour Auxence et donc, je demanderais une grande présence. Je fais mes rp à la première personne. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est un plus. Je souhaite que la personne qui prenne ce personnage, ne le prenne pas seulement parce que c'est Dianna Agron. Je tiens beaucoup à celle-ci, toutefois. Si vous aimez le scénario head over heels, alors je peux discuter. J'accorde une très grande importance au lyrisme et à l'orthographe. Je fais des fautes également, mais si je trouve que votre niveau ne correspond pas, je serais clair. SUR UNE AUTRE NOTE : Je baise la personne qui prendra le scénario et je l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1532327238 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 725582281




Dernière édition par Auxence Dubois le Sam 1 Oct - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delacroix

Siobhan Delacroix

pseudo : london calling
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 01/10/2011

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptySam 1 Oct - 9:25

    oh my god (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 2944839123
    j'adore la personnalité du personnage, et avec Dianna, je ne peux pas résister. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptySam 1 Oct - 12:18

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1330857165 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1060745282 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1212055764 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 174200537 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 3937927111 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 3693793700 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 725582281 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1547219295 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 3260818684 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1532327238 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1997922972 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 2396732099
OHHHHH MA SIOBHAN QUE J'AIMEEEEEEEEEE
ahem, je termine le scénario au plus vite (a) content que le caractère te plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delacroix

Siobhan Delacroix

pseudo : london calling
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 01/10/2011

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptySam 1 Oct - 16:57

    ça marche I love you
    hunter parrish (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 2944839123 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 1060745282 (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptySam 1 Oct - 19:17

Dianna et Hunter, c'est si beau (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 2944839123
voilà j'ai terminé le scénario, tu me dis si ça te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delacroix

Siobhan Delacroix

pseudo : london calling
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 01/10/2011

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron EmptyDim 2 Oct - 7:42

    oh god c'est parfait ! (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron 2944839123 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron   (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONA. gonna kick your ass! >>done!
» (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman
» (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]
» (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: a great adventurer-