ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MONA. gonna kick your ass! >>done!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:25

« candidature de Mona Yvie (Yvette) Ionna »

NOM ∆ IONNA. PRÉNOM(S) ∆ Mona Yvie (aka Yvette, non vieillot qu'elle déteste). DATE DE NAISSANCE ∆ 14 octobre 1991. ÂGE ∆ 19 ans (bientôt 20). SEXE ∆ feminin. NATIONALITÉ ∆ française, d'origine grecque. SITUATION ∆ c'est compliqué, disons célibataire ça simplifiera les choses. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ zero. PROFESSION ∆ étudiante en science et protection de l'environnement. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ bled perdue dans les montagnes, à la frontière italienne de la France.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Eh bien mes sœurs disent que j'ai besoin de vacance (je pense sincèrement qu'en dehors du paysage et du climat, ce n'est pas l'endroit idéal). Personnellement j'ai posté ma candidature à cette aventure pour voir de quoi j'étais capable, savoir qu'elles sont mes limites, et si je peux les franchir. J'ai beaucoup de défauts, une peur bleue des insectes, et je me connais assez pour savoir que je vais verser des larmes à Koh-Lanta, mais j'ai envie de faire au moins une chose de folle de ma vie, Koh-Lanta sera ma petite folie.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
En fait je suis végétarienne, ce qui veut dire que je vais avoir du mal à survivre, enfin s'il le faut je boufferais du sable pour me remplir la panse. J'ai également la mauvaise habitude de fumer comme un pompier, et je me suis rendu compte le premier jour de Koh-Lanta que les clopes étaient prohibées, merde l'aventure commence mal. Rien qu'avec ça vous pouvez vous dire que je ne suis pas la candidate idéale, oh oui vous devez vous dire que végétarienne + fumeuse = faible, seulement il faut savoir ne pas se fier aux apparences. J'ai grandit dans une famille où je suis l'aînée de cinq soeurs, alors j'ai toujours su parfaitement me débrouiller, je sais qu'on a toujours pour mauvaise habitude de désigner les femmes comme les moins fortes dans cette aventure, mais je sais que je serais hyperactive sur le camp, je ne perdrais pas mon temps à prendre le soleil. Pour ce qui est des épreuves je n'ai pas de grandes craintes, je me débrouille super bien dès qu'il s'agit de garder mon équilibre, et je cours comme une flèche (du moins les vingts premières secondes), non ce que je redoute vraiment c'est l'épreuve des insectes vivants. Mon père dit que je suis parfaite, mon ex vous dira de ne pas en croire un mot. Je ne suis pas la candidate idéale, parce-qu'à mes yeux la candidate idéale n'existe pas, nous avons tous une part de gagnant en nous, il faut juste savoir l'exploiter. (jt'ai fait philosopher là heein?)




(c) CAF-POW

votre pseudo : pond.
votre âge : 18.
venues sur le forum : 5/7
vos impressions sur le forum : il est très joli! mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (après quoi, je ne serais dire!). Ah oui et sinon je voulais vous prévenir que sur le mail de bienvenue le nom du forum est 'ENCOURS' ^^'
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazart! le grand le magnifique!.
quelque chose d'autre à ajouter ? je cherche le code en vain XD...




Dernière édition par Mona Y. Ionna le Ven 30 Sep - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:34

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:37

merci beaucoup :D, je ne promet pas de finir ce we, je suis sur un vieux pc tout pourri qui bug tout le temps donc XD... mais je ferais de mon mieux MONA. gonna kick your ass! >>done! 1330857165 !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:38

Pas de problème, c'est noté donc merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:54

Citation :
aka Yvette, non vieillot qu'elle déteste
MONA. gonna kick your ass! >>done! 3510096238
EMILY. MONA. gonna kick your ass! >>done! 2944839123 I love you *excellent choix* MONA. gonna kick your ass! >>done! 1532327238
Bienvenue et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 20:57

merci MONA. gonna kick your ass! >>done! 2944839123
(et Jack a vraiment le look de Jack XD ? c'est genre un mec qui croit qu'il est pirate ? ça promet!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 21:08

Oui c'est exactement ça, il faut toujours des types un peu foufous dans Koh-Lanta MONA. gonna kick your ass! >>done! 3510096238 Et je sais pas pourquoi, je sens que je vais beaucoup aimer ton personnage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 21:14

j'aime tous ce qui sort de l’asile, soyons amis !
(non mais johnny depp est un dieu, parce qu'il a travaillé sur des films créés par LE dieu, mon tim burton toqué que je surkiff sa mère. bref j'arrête là sinon ça ne finira jamais XD)

et en fait, ma présentation sera finie ce soir, j'ai speedé :O !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 21:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! EmptyVen 30 Sep - 21:44

MONA. gonna kick your ass! >>done! Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty
MessageSujet: Re: MONA. gonna kick your ass! >>done!   MONA. gonna kick your ass! >>done! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONA. gonna kick your ass! >>done!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONA. l'amour n'a peut-être de raisonnable que sa folie | OPEN!
» (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-