ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

(f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy Empty
MessageSujet: (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy   (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy EmptyVen 30 Sep - 15:35

« Fanny Rousseau »
(si vous voulez lui mettre un deuxième prénom, aucun souci)


VOTRE LIEN
Le jour et la nuit, le nord et le sud, le chien et le chat. La production de Koh-Lanta a clairement sélectionné Fanny pour attiser les audiences de l'émission, une sulfureuse mannequin. L'émission venant à peine de commencer, ils se sont rencontrés sur le bateau avant d'arriver sur île. Un grand classique de Koh-Lanta, le bateau s'arrête quelques centaines de mètres avant l'île et les candidats doivent sauter à l'eau pour la rejoindre à la nage. C'est précisément là, que les deux candidats se sont rencontrés - enfin, si l'on peut appeler ça une rencontre. « Oh non ! Ne me dites pas qu'il faut sauter dans l'eau ! ? Ça va ruiner ma coiffure et mon maquillage ! » « J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de carrosse ici, princesse. » Tout en prenant son élan, il attrapa la main de la belle et sauta avec elle, l'entraînant de force dans l'eau. « Je le déteste. » Un vieux dicton dit que les opposés s'attirent, mais ça, seul l'avenir nous le dira.




(c) CAF-POW

INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES
La bronzette est son passe-temps favoris. ❧ C'est une manipulatrice qui n'hésite pas à user de moyens perfides pour arriver à ses fins. ❧ Elle déteste perdre, c'est une mauvaise perdante qui devient vraiment d'humeur exécrable face à la défaite. ❧ Elle considère les hommes comme inférieurs aux femmes et les traitent sur le camp comme de vulgaires serviteurs. ❧ Elle n'a aucun scrupule à mettre ses charmes en avant pour se faire aimer de l'équipe. ❧ La jeune femme a également une énorme phobie des insectes. ❧ C'est une végétarienne, elle refuse de manger des poissons, animaux ou autre être vivant.

Ma seule attente pour ce poste vacant et que j'exige obligatoirement une personne très active, qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny G. Rousseau



bouteilles à la mer : 1
embarcation : 30/09/2011

(f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy   (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy EmptyVen 30 Sep - 16:52

c'est pas parce que c'est la seule des scénarios que je la veux, c'est que .. KATIE QUOI (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 1060745282 enfin, si toi tu veux de moi (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

(f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy   (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy EmptyVen 30 Sep - 17:02

HAN ! (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 2944839123 (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 1060745282 (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 3632373061 (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 3632373061
OWI, bien sûr que je veux de toi (L) (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy 1212055764
mille merci d'avoir pris mon scénario et si tu as des questions n'hésite pas (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy   (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]
» (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman
» (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: a great adventurer :: SCÉNARIOS PRIS-