ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] EmptySam 1 Oct - 19:45

« Maël (2ème prénom au choix) Connely. »




Jake n'était pas une amourette de passage. Non, il était bien plus que ça. Maël, c'était mes frissons. C'était mes pensées. C'était ma faiblesse. Je l'aimais trop, bien trop, et c'est peut-être ça qui nous a détruit.

Maël et moi nous connaissions depuis l'enfance, partageant tout jusqu'au bac à sable. Il a toujours été mon meilleur ami, celui qui était là dans les meilleurs et les pires moment de ma vie. Il était l'homme a qui je me confiais, l'épaule sur laquelle je me reposais, les bras qui me consolaient. Il était tout. Nous n'étions que des amis, de bons amis, au départ. Rien de plus banal, et rien ne me faisait croire qu'un jour je dépendrais entièrement de lui. Nos parents, qui s'entendaient à merveille, disaient tous qu'un jour nous serions ensembles, que nous étions faits l'un pour l'autre, et que nous nous marierons, aurions beaucoup d'enfants. Une histoire digne d'un vrai conte de fées. Evidemment, ce qu'ils disaient nous semblait complètement démesuré et idiot, nous n'étions que des enfants, que des amis, et l'amour ne représentait rien pour nous.
Les années passèrent, et peu à peu, je me rendis compte que vivre sans lui à mes cotés me semblait impossible, qu'être dans ses bras était l'endroit où je me sentais le mieux, où toutes mes craintes se dissipaient miraculeusement. C'était l'amour. Oui, j'aimais Maël. Mais je n'eus jamais le courage de le lui dire. Etait-ce un trop plein de fierté pour se rabaisser à avouer ses faiblesses ? Ou tout simplement la faiblesse même ? Je l'ignorais. Maël commença a fréquenter différentes filles et bien vite, il m'oublia... et mes sentiments restèrent inavoués.

Nous ne nous étions plus parlés depuis des mois quand, un jour, il s'approcha de moi, sans aucune raison apparente, prit mon visage entre ses mains, douces et fortes à la fois, pour échanger un premier baiser, un baiser que j'avais attendu tellement longtemps. Je pensais ne plus rien représenter pour lui. Même si de mon côté il était inconcevable d'oublier toutes ces années passées ensembles. Incompréhension de son geste, mais je m'y laissai néanmoins prendre, emportée par mon amour pour lui. J'étais heureuse. Je pensais l'amour qu'il me portait depuis toujours venait de se révéler, qu'il en avait enfin prit conscience. Mais mes rêves, mes espérances, s'envolèrent dès le lendemain... Alors que je vins vers lui pour l'embrasser et l'enlacer, il recula et me regarda d'un air surpris et interrogateur. C'est alors qu'il se mit à rire. Je ne te l'avais pas dit ? Mes potes ne croyaient pas que j'arriverais à t'embrasser, c'était un simple pari. Je pensais que tu t'en doutais. Profondément blessée, je lui dis simplement que j'en étais consciente, même si je savais pertinemment qu'il n'y cru pas un seul instant, c'était impossible, le mensonge se lisait sur mon visage. Je n'osai plus lui parler, après ça, ayant trop peur de subir ses moqueries. J'attendis deux ans, avant d'atteindre ma majorité, et quitter Paris pour Montpellier afin de tenter de l'oublier. Il avait tellement changé, ne ressentait rien pour moi, et pour couronner le tout, connaissait la nature de mes sentiments. Je réussis plutôt bien, au fil des ans, à le sortir de mon esprit. Je rencontrai même un homme avec qui j'eus une aventure, ma première aventure tandis que Maël, lui, avait dût les multiplier pendant ce temps, j'en étais intimement persuadée. Je n'eus plus jamais aucune nouvelle de lui...
Jusqu'à aujourd'hui, alors qu'il réapparait, dans le même jeu, la même équipe, mes sentiments avec lui.

Il est : Intelligent • Charmeur • Sensible • Courageux • Possessif • Jaloux • Déterminé • Sentimental • Fort • Gentil • Moqueur • Quelques fois stratège... (Le reste au choix)



_________________

- Bien évidemment, il va de soi que Maël n'est pas insensible à Jewell. (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 1532327238 Je vous laisserai le choix pour l'évolution de ses sentiments envers elle, de son approche en tout cas. Parce qu'après tout j'aimerais qu'ils finissent ensembles (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 3042645098. Je vous laisse également libre choix de son histoire (si vous aimez jouer les personnages ayant eu une enfance difficile, sachez que c'est possible de le faire) et de sa famille (fils unique ou non par exemple). Il faudra que Maël ait entre 22 et 23 ans, vous pouvez choisir la ville qu'il habite actuellement (en prenant en compte le fait que jusqu'à ses 18 (si 22 ans) ou 19 (si 23 ans) il ait habité à Paris).




(c) Crazy Bunny

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, et je dédierai un temple à celui qui le prendra (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 1060745282 , car Maël est très important pour l'évolution de Jewell, dans le jeu, et intérieurement. J'aimerai une personne avec un bon niveau RP (environ 25 lignes par post et une bonne orthographe, après les erreurs sont humaines et on en fait tous, moi la première I love you ), car j'estime que 10 lignes ne suffisent pas à développer leur histoire. Une personne motivée, qui ne déserte pas au bout de 15 jours non plus. Sinon, je ne suis pas tellement exigeante, une réponse toutes les deux semaines me suffit. (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 174200537 Enfin, le nom, prénom, sont tout à fait négociables, à condition de me consulter avant et de choisir un nom qui aille bien avec Paul. (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 3937927111 Pour la moindre question, ma boite MP vous est grande ouverte, et avec un immense plaisir (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 3042645098




Dernière édition par Jewell A. Turner le Dim 2 Oct - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Connely

Maël N. Connely

bouteilles à la mer : 51
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] EmptyDim 2 Oct - 7:35

je suis là si tu veux bien de moi (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 1997922972
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] EmptyDim 2 Oct - 8:56

Spoiler:

Haaan déjà ♥️
Bien sûr que je veux de toi (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 3042645098
Merci énormément d'avoir pris mon scénario (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 1060745282, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boite MP t'es graaaande ouverte (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Connely

Maël N. Connely

bouteilles à la mer : 51
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] EmptyDim 2 Oct - 9:18

Je suis comme Lucky Luke, plus rapide que mon ombre -Oui je sais, ma gueule-
J'ai trop flashé sur le scénario (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] EmptyDim 2 Oct - 9:29

Ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir en tout cas (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] 2322626082
Super heureuse qu'il t'ai plu I love you , surtout que je n'étais pas sûre de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]   (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy
» LE BOTTIN; avatars pris
» (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman
» (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: a great adventurer :: SCÉNARIOS PRIS-