ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

(m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman Empty
MessageSujet: (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman   (m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman EmptySam 1 Oct - 21:51

« kyle hemingway »


Izzie et Kyle se sont rencontrés dès leur arrivée chez les batangs. Rapidement, ils se sont plus aussi bien physiquement que mentalement. Un jeu de séduction est né entre eux. Ils s'isolent très souvent pour faire des paris stupides qui les poussent à s'embrasser. N'ayons pas peur des mots, ils sont très liés et se sont promis de se soutenir tout au long du jeu. Cependant, aucun des deux n'ose se mettre en couple étant donné qu'à la base ils ne sont pas vraiment venus pour rencontrer l'amour.




(c) CAF-POW

INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES
Je cherche une personne qui ne me lâchera pas au bout de deux jours ainsi qu'une personne qui ne se prend pas la tête. Je suis très active niveau rp et, même si je peux attendre votre réponse une semaine, je ne supporte pas les fautes d'orthographe. Je tiens à préciser qu'ils finiront ensemble bien entendu et que les liens ambigus avec d'autres demoiselles sont à éviter. Par contre, vous pouvez avoir des aventures si vous le souhaitez (à convenir par mp)


Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
 

(m) jeu de séduction, attirance • feat Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) you're gonna catch a cold from the ice inside your soul Ϟ feat dianna agron
» (M) Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. • feat P. Wesley. [Pris]
» (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: a great adventurer-