ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 8:22

U.C


Sa vie avant l'île

Solweig est née dans le Sud de la France, à Canne dans une famille plutôt très aisée. Son père est militaire, et a toujours cherché à la "durcir" ce depuis toute petite, malheureusement pour lui tout ce qu'elle aimait c'était les jolies robes et les poupées. Elle a toujours était très coquette, mais aussi assez chochotte, hors de question pour elle d'approcher une araignée, elle préférait toujours demander à son frère de les enlever.
Son frère à deux ans de plus qu'elle, il est le courageux, le fort, le tout puissant que son père a toujours voulut qu'il soit, Solweig est donc passé en second plan dans la famille. Surtout après la mort de sa mère, à cause d'une leucémie lorsqu'elle avait douze ans. Son père ne s'occupait plus vraiment d'elle, il se contentait de lui donner de l'argent quand elle en demandait, ne sachant pas vraiment comment s'en sortir avec une fille selon lui "trop superficielle".
Mais si il avait cherché à creuser un peu il se serait rendu compte qu'elle ne l'était pas autant qu'il le croit : Solweig est une vrai boule d'énergie toujours à délirer, mais elle sait se salir les mains et être sérieuse quand il le faut. Elle joue la blonde, fait semblant de ne pas voir ses critiques pour ne pas montrer que ça l'atteint.
Elle ne sait même pas si il est au courant qu'elle fait des études de journalisme. Depuis la mort de sa mère, elle passe beaucoup de temps à écrire, et s'implique beaucoup à dénoncer des injustices. Elle a d'ailleurs était élu délégué de sa classe chaque année, ce grâce à sa popularité mais surtout grâce à la confiance que les autres ont en elle. Etant donné qu'elle ne peut pas vraiment compter sur sa famille, la jeune fille c'est reporté sur ses amis. Pour elle il n'y a que ça de vrai, et sera toujours là pour eux.
Bon il ne faut pas croire, elle n'est pas non plus la bonne poire du groupe, elle sait reconnaitre les gens honnêtes et remettre en place ceux qui essaient de l'utiliser. Elle a un franc parlé que tout le monde n'apprécie pas, et est assez moqueuse, sans pour autant être vraiment méchante temps que ce n'est pas nécessaire.


Comment on la voit sur l'île ?

Tout le monde la voit comme une fille un peu délurée, qui aime lancer des piques aux gens, toujours là pour remonter le moral des autres, trop blonde pour voir quand on la critique, et pense donc que rien ne l'atteint. On la voit aussi comme la jolie fille qui n'aime pas se salir, qui n'aime pas manger n'importe quoi etc. Les gens se demande parfois ce qu'elle est venue faire sur Koh Lanta, ne la considère pas du tout comme une concurrente sérieuse.


Dernière édition par Solweig C. de Polignac le Dim 2 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 8:23

4 5 6 cueillir des cerises !

Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 8:24

7 8 9 dans mon panier neuf ♫

Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 8:24

10 11 12 elles seront toutes rouges ♪
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 8:28

Je veux bien un lien !
Par contre, je n'ai aucune idée. Tu pourrais me décrire un peu ton perso ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 9:00

Oui bien sure, je comptais le faire dans le premier poste justement ! =)

Donc Solweig est née dans le Sud de la France, à Canne dans une famille plutôt très aisée. Son père est militaire, et a toujours cherché à la "durcir" ce depuis toute petite, malheureusement pour lui tout ce qu'elle aimait c'était les jolies robes et les poupées. Elle a toujours était très coquette, mais aussi assez chochotte, hors de question pour elle d'approcher une araignée, elle préférait toujours demander à son frère de les enlever.
Son frère à deux ans de plus qu'elle, il est le courageux, le fort, le tout puissant que son père a toujours voulut qu'il soit, Solweig est donc passé en second plan dans la famille. Surtout après la mort de sa mère, à cause d'une leucémie lorsqu'elle avait douze ans. Son père ne s'occupait plus vraiment d'elle, il se contentait de lui donner de l'argent quand elle en demandait, ne sachant pas vraiment comment s'en sortir avec une fille selon lui "trop superficielle".
Mais si il avait cherché à creuser un peu il se serait rendu compte qu'elle ne l'était pas autant qu'il le croit : Solweig est une vrai boule d'énergie toujours à délirer, mais elle sait se salir les mains et être sérieuse quand il le faut. Elle joue la blonde, fait semblant de ne pas voir ses critiques pour ne pas montrer que ça l'atteint.
Elle ne sait même pas si il est au courant qu'elle fait des études de journalisme. Depuis la mort de sa mère, elle passe beaucoup de temps à écrire, et s'implique beaucoup à dénoncer des injustices. Elle a d'ailleurs était élu délégué de sa classe chaque année, ce grâce à sa popularité mais surtout grâce à la confiance que les autres ont en elle. Etant donné qu'elle ne peut pas vraiment compter sur sa famille, la jeune fille c'est reporté sur ses amis. Pour elle il n'y a que ça de vrai, et sera toujours là pour eux.
Bon il ne faut pas croire, elle n'est pas non plus la bonne poire du groupe, elle sait reconnaitre les gens honnêtes et remettre en place ceux qui essaient de l'utiliser. Elle a un franc parlé que tout le monde n'apprécie pas, et est assez moqueuse, sans pour autant être vraiment méchante temps que ce n'est pas nécessaire.

En bref sur l'île : Tout le monde la voit comme une fille un peu délurée, qui aime lancer des piques aux gens, toujours là pour remonter le moral des autres, trop blonde pour voir quand on la critique, et pense donc que rien ne l'atteint. On la voit aussi comme la jolie fille qui n'aime pas se salir, qui n'aime pas manger n'importe quoi etc. Les gens se demande parfois ce qu'elle est venue faire sur Koh Lanta, ne la considère pas du tout comme une concurrente sérieuse.

Voilà ! j'espère que ça va t'aider xD Je peux avoir une description vite fait de ton perso aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 11:40

Alors, j'aurais une idée mais ce serait plutôt négatif. Etant donné qu'Izzie a fait ce jeu pour prouver à tout le monde qu'elle n'était pas superficielle mais bien une fille sportive, elle ne comprendrait pas pourquoi tu joues la fille superficielle. Elle te détesterait déjà sans même t'avoir parlé et compte le faire le moins possible. Par contre, elles pourraient se retrouver forcée d'aller chercher de la nourriture ensemble par exemple et Izzie te montrerait clairement qu'elle ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 18:08

Oui j'aime beaucoup l'idée ! =) En plus il y a deux scénarios possibles : En voyant qu'elle ne l'aime pas, ou Solweig jouerait les blondes en faisant croire qu'elle n'a pas capté qu'Izzie ne l'aimait pas, mais se défendrait quand même indirectement en jouant les fausses bonnes amies, et en la critiquant en faisant croire que c'est pour son bien alors que ce serait juste pour lui faire perdre confiance en elle.

Ou Solweig essaie de lui faire comprendre que cela n'est qu'une façade.

Mais au premier abord je dirais que le premier scéna est le plus plausible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 18:29

UN LIEN POUR TON JUDE!
( regarde ma fiche, le lien dispo me semble te correspondre ! ) On aura tout fait ensemble, La ferme, l'ile déserte..
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 18:32

D'accord c'est parfait I love you
On se fait un sujet ? Tu pourrais le commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 18:44

Jude'citron (ahah - ok je sors-) : Oui celui que tu as dans ta fiche colle très bien avec Solweig ! =D Si tu veux bien de moi, je le prend ! =)

Izzie : Yeap je peux, mais si c'est ce soir ça va être court et pas terrible parce que mes commencement sont pourries xD
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 2 Oct - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptySam 8 Oct - 9:54

Et nous deux, on fait un sujet? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptySam 8 Oct - 10:01

Oui obligé ! =) Tu peux commencer par contre ? (aa) faut que je rep' à Izzie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptySam 8 Oct - 10:47

Euh oui dis moi où. I love you et ce qu'on feras. (:
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptySam 8 Oct - 12:50

On fait ce que tu veux, ou tu veux ! [ héhé je t'aide beaucoup là hein ? =) ]
Choisit l'endroit qui t'inspireras le plus ! =) & on fera connaissance pour commencer et on verra où ça les mènent, ça te va ? *désolé il fait trop froid j'ai le cerveau trop gelé pour avoir de meilleures idées pour le moment xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyDim 9 Oct - 9:22

Mais ils se connaissent déjà patate, tu as lu le lien? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g 3510096238
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org/t139-baignade-en-eau-douce-solweig#2016
Voilà I love you Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g EmptyMar 11 Oct - 17:50

Ah oui j'suis con xD désolé en ce moment je suis trop crevé, va falloir que ce fasse une cure de vitamine C xD Je vais lire ça et je te répond ce week end au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ღ S o l w e i g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes amis mes amours mes emmerdes
» JOUR DEUX ▬ Dormir seul c'est bien mais, à deux, c'est mieux [Elvira]
» (f) je te déteste comme je n'ai jamais détesté Ϟ feat katie cassidy
» ▲ parce qu'à deux, ça va deux fois mieux. (pv) .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: fills me girls :: RELATIONS-