ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Izzie [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 20:28

« candidature d'Izzie Kathleen O'Connell »

NOM ∆ O'Connell. PRÉNOM(S) ∆ Izzie (Isabelle) Kathleen. DATE DE NAISSANCE ∆ 1 octobre 1989. ÂGE ∆ 21 ans. SEXE ∆ Féminin. NATIONALITÉ ∆ Anglaise. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ Aucun. PROFESSION ∆ Professeure de plongée. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Londres.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
J'ai envie de repousser mes limites et de vivre une expérience hors du commun. Je suis le genre de fille qui aime repousser ses limites c'est pourquoi je tente cette aventure. Evidemment, si je viens ici c'est pour remporter la victoire. J'ai également envie de lier des contacts avec des personnes exceptionnelles. Je ne suis pas du genre à me défiler devant les ennuis et je tiens à le montrer. Beaucoup de gens me prennent pour une fille superficielle pourtant je ne le suis pas du tout. En faisant cette émission, je pourrais le leur prouver.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je suis sportive, j'aime nager et je sais pêcher. Les épreuves qui nécessitent de la force physique ne me font pas peur. Je suis également très débrouillarde et je pourrais me nourrir sans trop de difficultés je pense. Ensuite, je serais extrêmement fair play comme je le suis toujours. Faire des coups dans le dos des autres, ce n'est pas mon genre. Je suis avant tout ici pour m'amuser (même si la victoire est un but que j'aimerais atteindre). Je suis capable de stratégie mais je ne trahirais jamais mes amis. Ce qui pourrait me faire gagner est le fait que je suis assez discrète. En effet, peu de gens connaissent mon véritable potentiel. Je dis également toujours ce que je pense et je crois sincèrement que ça pourrait plaire aux personnes avec qui je vis. Je préfère mille fois l'honnêteté même si c'est dur à entendre plutôt que l'hypocrisie.




(c) CAF-POW

votre pseudo : Jessica.
votre âge : 19 ans.
venues sur le forum : 7/7
vos impressions sur le forum : J'aime bien le design et le fait que la fiche est courte.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart.
quelque chose d'autre à ajouter ? non.




Dernière édition par Izzie K. O'Connell le Sam 1 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 20:42

SELENA ET L'AVATAR Candidature de Izzie [finish] 2944839123
Bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 20:43

étrangement même si j'aime pas la clique disney, je vois bien selena dans ce genre d'aventure :o Candidature de Izzie [finish] 3937927111 I love you
&bienvenue (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 20:44

Merci beaucoup vous deux I love you
Je crois que j'ai fini ma fiche Candidature de Izzie [finish] 4033496702

Je déteste aussi la clique disney mais Selena est l'exception qui confirme la règle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 20:45

BIENVENUE !
Et je confirme que Selena est l'exception de la team Diney.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] EmptySam 1 Oct - 21:31

Candidature de Izzie [finish] Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Izzie [finish] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izzie [finish]   Candidature de Izzie [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Izzie [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IZZIE ◘ méfiez-vous des apparences
» Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie
» #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-