ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

#_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE- Empty
MessageSujet: #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-   #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE- EmptyDim 2 Oct - 19:43




    Cela fessait trois jours qu'on était sur l'île, trois jours sans rien faire, trois jours que je m'ennuyais à mourir, mais surtout trois jours sans se laver correctement, comme il se doit. J'avais entendu parlé qu'une cascade se trouvait pas très loin du campement, un endroit assez isolé du reste des candidats où j'allais avoir la possibilité de pouvoir me laver, enfin plutôt une tentative de lavage sans savon, en effet on n'avait rien pour se laver... J'allais bien trouver quelque chose sur le chemin comme une feuille aromatisé ou des fleurs avec une bonne odeur, un truc du style. Je pris alors le chemin vers la cascade et il ne me fallu pas beaucoup avant d'entendre le bruit de l'eau tombée et venir s'incruster dans l'eau elle-même, c'était reposent comme son. Toujours dans le chemin je pris des feuilles et plusieurs fleurs différentes avec une bonne odeur pour tenter de me faire sentir bon, bien sûr cela n'allait pas être comme une bonne douche casanière, avec du gel douche, du shampoing et tout le nécessaire pour sentir bon. J'étais arrivé à hauteur de la cascade et je pris place dans l'eau en enlèvent tout ce que j'avais comme vêtement, je n'étais pas quelqu'un de pudique, mais là c'était différent, il y a des caméras, heureusement il n'y en avait aucune au moment ou je venais d'enlever mes vêtements.





Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

#_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE- Empty
MessageSujet: Re: #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-   #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE- EmptyLun 3 Oct - 11:50

Izzie avait décidé d’aller à la cascade pour se laver un peu. Sans prévenir personne, elle s’y était rendue d’un pas décidé. Les caméras, par respect, ne l’avaient pas suivies sachant très bien ce qu’elle allait faire. Le seul fait regrettable de cette aventure est qu’il n’y avait pas de savon mais l’eau était tellement pure que c’était un vrai délice de s’y baigner. Souriante et faisant bien attention de ne pas être vue par les autres candidats, elle se déshabilla entièrement. Ensuite, elle cacha ses vêtements sous un tas de feuilles histoire de masquer totalement sa présence. A bien y réfléchir, ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle mais elle voulait vraiment passer inaperçue pour être tranquille. Après s’être lavée comme elle l’avait pu, elle avait décidé de profiter de la température agréable de l’eau pour nager un peu. Nager complètement nue était réellement une sensation de liberté que peu de personnes pouvaient ressentir un jour dans leur vie. S’amusant comme une petite folle, elle n’entendit pas les pas d’un candidat qui se rapprochaient. Parallèlement, cet homme ne l’entendit pas non plus étant donné que la cascade faisait énormément de bruit. Ne remarquant rien, elle plongea et revint à la surface plusieurs fois d’affilée. Soudain, elle sentit un obstacle qui n’était pas là quelques secondes auparavant. Étonnée, la jeune femme remonta à la surface et découvrit en face d’elle un homme complètement nu. Son premier réflexe fut de crier légèrement et de se couvrir les seins. C’était probablement une des situations les plus gênantes de toute sa vie. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es là depuis longtemps ? » demanda-t-elle en regardant autour d’elle. Elle ne se souvenait plus de son prénom mais se permettait de le tutoyer étant donné qu’il avait à peu de choses près le même âge qu’elle. En tous cas, elle espérait qu’il ne l’ait pas vue nue sinon elle ne le regarderait plus jamais de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
 

#_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Izzie [finish]
» IZZIE ◘ méfiez-vous des apparences
» Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie
» lou ▽ c'est pas la taille de la crevette qui compte c'est comment elle vogue dans l'océan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: CASCADE-