ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie Empty
MessageSujet: Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie   Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie EmptyDim 2 Oct - 19:01

Jour 2 au environs de 14h.


Les candidats étaient arrivés la veille, et était déjà beaucoup à souffrir de la faim. Solweig la première, véritable ventre sur patte, habituellement elle faisait une dizaine de repas par jour, sans jamais grossir. Alors là, je vous laisse imaginer l'état de son estomac qui n'a plus droit qu'à trois petits repas par jour grand maximum. On pourrait croire qu'une colonie de grenouille avait emménagé dans le corps de la jeune fille tellement son ventre gargouillait.
Enfin bref, plutôt que de se tourner les pouces sur la plage, la jolie brune décida d'aller faire un tour dans la jungle pour ramener quelque chose à manger pour elle et les autres... Ou au moins pour elle si il n'y avait pas assez pour les autres. Elle se dirigea donc vers un petit groupe de rouge.

    ▬ Ca tente quelqu'un une petite excursion dans la jungle pour chercher des fruits ou je ne sais quoi de mangeable ? Perso si je ne mange pas dans l'heure qui suis je crois que je vais m'effondrer !

Elle savait qu'en disant cela elle allait passer pour la faible du groupe qui ne peux pas tenir une journée sans manger, mais elle assumait, c'était un peu sa stratégie. Faire en sorte de paraitre totalement inoffensive, pour mieux vaincre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie   Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie EmptyLun 3 Oct - 11:39

Izzie était entrain de se reposer sur la plage. En effet, elle avait déjà tellement travaillé durant la matinée qu’elle s’accordait une petite pause bien méritée. Après tout, elle ne devait pas être la seule à bosser sur le campement, sinon, elle serait la seule à s’affaiblir pendant que les autres reprendraient des forces en la regardant faire. Ses lunettes de soleil vissées sur le nez, elle s’allongea sur le sable en maillot histoire de bronzer un peu. Les candidats n’avaient le droit qu’à un petit sac de vêtements mais, pourtant, Izzie y avait glissé des lunettes de soleil étant donné que ses rayons lui brûlaient souvent les yeux. Bien décidée à se reposer et à profiter du cadre dans lequel ils étaient, elle ferma les yeux et écouta le bruit des vagues. Cependant, cette sérénité ne dura que quelques minutes. Bien vite, elle entendit une voix extrêmement agaçante demander si quelqu’un voulait aller chercher des aliments avec elle. Izzie ne se retourna même pas étant donné qu’elle savait exactement qui venait de parler. Solweig. Dès la première seconde où elle l’avait vue, Izzie s’était dit que c’était une fille faible qui n’avait absolument pas sa place ici. Et, en effet, le fait de l’entendre dire que si elle ne mangeait pas dans l’heure elle allait s’effondrer ne faisait que confirmer ses pensées. Soupirant bruyamment, Izzie baissa légèrement ses lunettes de soleil pour la regarder. « Tu croyais quoi exactement en venant ici ? Que tu mangerais à ta faim et que ce serait self-service à tous les repas ? Tu devrais apprendre à t’endurcir et à prendre sur toi sinon tu ne resteras pas longtemps ici » dit-elle passablement irritée. D’ordinaire, elle ne se laissait pas aller de cette façon mais cette fille avait le don de l’énerver. Cependant, elle se leva. « En plus, t’es même pas fichue d’y aller toute seule mais t’as de la chance, je veux bien venir avec toi pour ramener des fruits pour tout le monde. On les mangera ce soir, tous ensemble » D’un pas décidé, elle se dirigea vers la forêt afin d’aller chercher ces fameux fruits. Elle ne comptait pas ménager Solweig et encore moins ralentir le pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
 

Quand l'estomac prend le dessus ... ღ pv Izzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Izzie [finish]
» IZZIE ◘ méfiez-vous des apparences
» #_(Troiséme jours-matinée)Comment on se lave ici ? -IZZIE-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: JUNGLE-