ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. Empty
MessageSujet: un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.   un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. EmptyDim 2 Oct - 13:52

un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. 1317563029

Jude s'était levé aux aurores, il avait préparé son sac à dos, et s'était muni d'une machette. Il avait dit aux autres qu'il partait dans la jungle pour chercher à manger et qu'ils ne le reverrait pas durant plusieurs heures, mais c'était un mensonge. En réalité, il allait à la rencontre de Fanny, une fille du camp adverse qui était devenue son amie, mais qui, malheureusement, était dans l'équipe adverse.
Jude mangea un petit bout de noix de coco pendant son trajet. Il n'avait pas encore très faim, mais ce n'était que le début de l'aventure et il espérait pouvoir tenir les quarante jours.
Le jeune homme ramènerait quand même un peu à manger pour le camp, histoire de ne pas semer de doutes auprès de ses coéquipiers. Il marcha environ une heure trente dans la jungle des rouges et arriva sur la plage de l'autre côté de l'île. Pendant sa randonnée Jude avait trouver trois bananes par terre, mais il en avait mangé une.
On pouvait voir l'île adverse, mais les deux îles étaient séparées par de l'eau et le chemin à faire pour y parvenir s'avérait plus difficile ici, d'autant que Jude n'avait pas encore étudié le chemin pour atteindre l'île adverse, c'était la première fois qu'il allait essayer de revoir Fanny.
Il enleva son sac à dos et se jeta à l'eau. Jude avait appuyé ses bras sur son sac et battait fortement des pieds. Cela lui faisait mal mais il fallait faire vite.

Environ quatre vingt dix millions de battements et trois quarts d'heures plus tard, Jude atteint enfin la plage. Il était essouflé, il n'en pouvait plus. Il espérait au moins que ça en valait la peine. Il s'assit sur la plage, trempé, le sable collait à ses vêtements. Le camp des jaunes était de l'autre côté de l'île, mais il n'avançerait pas plus loin, de crainte de rencontrer un jaune autre que Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rousseau

Fanny Rousseau

pseudo : ♦Tinker'Bell
bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
localisation : Surement à quelques part entrain de se faire bronzer.
métier : Mannequin

un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.   un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. EmptyLun 3 Oct - 11:21

Fanny s’était rapidement rapproché de quelqu’un sur le bateau, contre toute attente puisqu’elle ne pensait pas se lier d’amitié avec quelqu’un dans cette émission. Ils avaient malheureusement pas été envoyé dans la même équipe et se retrouvait donc sur deux îles séparés. Avant d’avoir a sauté du bateau, Jude et elle s’étaient promis d’aller à la rencontre de l’autre. Bien entendu, Fanny ne s’imaginait pas avoir a traverser à la nage, alors elle avait réussis à convaincre Jude de le faire et elle était bien heureuse qu’il est accepter. Lorsqu’elle se réveilla ce matin-là, elle s’habilla rapidement et partit en direction de la jungle prétendant qu’elle partait se chercher des fruits, de toute façon ce n’était pas comme si elle allait leur manquer. Elle marcha pendant plus d’une heure jusqu’à atteindre l’extrémité de l’ile ou elle aperçut Jude assis sur la plage, complètement mouillé et il semblait être à bout de souffle. Fanny se sentit presque coupable d’avoir à lui faire faire tout cela à la nage pour qu’ils puissent se voir. Elle s’approcha doucement et lui. « Salut ami secret » Fanny sourit et vint s’installer près de lui. Elle avait toujours en horreur les randonnés dans la jungle, mais cette fois pourtant elle avait l’impression que tout c’était passé rapidement et bien ce qui pouvait s’expliquer par le fais qu’elle venait voir Jude, mais aussi qu’elle n’avait pas eue à se mouiller. Fanny était bien loin de faire l’unanimité dans son clan, alors de voir quelqu’un d’un autre qu’elle appréciait lui faisait un grand bien. « Dit moi que ce n’était pas si pire ? » Oui Fanny l’avouait, elle se sentait un peu coupable de l’avoir fait tout traverser, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.   un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. EmptyLun 3 Oct - 16:06

Jude avait attendu environ dix petits minutes, le temps de se sécher un peu, puis il entendit un bruit derrière lui. Il pria rapidement pour que ce ne soit pas quelqu'un d'autre que Fanny, sinon il était fichu, leur secret serait dévoilé. En plus, il ne savait même pas si l'on avait le droit d'aller sur l'île adverse, mais sans doute que non. Il prenait beaucoup de risques, peut être même qu'il pourrait se faire éliminer du jeu si on l'apprenait.
Il se retourna et ouf, c'était bel et bien Fanny.
« Salut ami secret » Jude ne pût s'empêcher de sourire. La belle blonde était adorable, elle l'était déjà quand il avait passé du temps avec elle sur le bâteau d'arrivé, encore toute pomponnée et bien coiffée, mais aujourd'hui, même avec des vêtements sales et les cheveux en bataille, elle était sexy.
« Dit moi que ce n’était pas si pire ? »
« Si, c'était horrible, un requin m'a poursuivit sur les dix derniers mètres. » Jude sourit malicieusement et reprit :
« Je plaisante, mais la prochaine fois c'est toi qui te tappe la traversée de la mer. »
Il se leva, car elle était restée debout, se tappa un peu les fesses pour enlever le sable collé à son pantalon humide et la regarda.
« Alors, j'espère que je ne suis pas venu pour rien.. ne me déçois pas! » , il lui dit un clin d'oeil et lâcha un petit rire. Il tourna la tête pour regarder l'océan qui était bleu turquoise, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.   un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.
» promenons-nous dans les bois
» ϟ Matthieu | La force est dans la tête pas dans les muscles
» Candidature de Fanny Rousseau
» (F) TONKIN ♡ tu me suis où je rêve?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: guntaos island :: JUNGLE-