ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Garrido

Effie Garrido

bouteilles à la mer : 2
embarcation : 30/09/2011

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 18:01

« candidature de garrido effie »

NOM ∆ GARRIDO PRÉNOM(S) ∆ ELISABETH DITE EFFIE. DATE DE NAISSANCE ∆ DOUZE MARS. ÂGE ∆ VINGT-QUATRE ANS. SEXE ∆ FÉMININ. NATIONALITÉ ∆ FRANCAISE. SITUATION ∆ CÉLIBATAIRE. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ AUCUN. PROFESSION ∆ SECRÉTAIRE MEDICALE. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ 33300 BORDEAUX

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
J’aimerai pouvoir dire que c’est simplement pour me tester ou vivre quelque chose d’hors du commun mais ce n’est pas ça. Si je souhaite participer à l’aventure c’est avant tout pour gagner. Pas pour le fait de pouvoir parader et de dire que j’ai remporté un trophée mais pour l’argent, et surtout pour ma fille. Ma petite fille que je ne connais pas. Elle va avoir sept ans dans deux mois. Je l’ai eu très jeune, trop jeune pour penser à la garder. Et qu’on me l’enlève a été la pire chose de ma vie. Après ça, je suis passée par une période bien sombre. Mais aujourd’hui je suis clean, pour elle, parce que je veux qu’elle revienne.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je crois qu’on ne peut pas vraiment dire que je serai une candidate idéale, bien au contraire. Je suis fine et très agile mais peu endurante. Mes nerfs ont tendance à lâcher très facilement, je pleure dès que l’on me crie dessus ou m’engueule et je déteste, ô mon dieu oui je déteste les insectes. Mais malgré tout ces problèmes, j’ai une soif de vaincre hors du commun. Je sais que je peux gagner, c’est du mental, je veux gagner, je veux aller jusqu’au bout. Peu importe ce qui se passe, je n’abandonnerai pas !




(c) CAF-POW

votre pseudo : c.w
votre âge : 20 ans.
venues sur le forum : 05/7
vos impressions sur le forum : j'adore l'idée et ça semble plutôt bien réalisé !
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? par bateau :arrow:
quelque chose d'autre à ajouter ? note ici.




Dernière édition par Effie Garrido le Ven 30 Sep - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 18:06

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 18:17

KRISTEN. EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. 1212055764
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Garrido

Effie Garrido

bouteilles à la mer : 2
embarcation : 30/09/2011

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 18:58

louise I love you et johnny EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. 725582281
merci vous deux !

Et ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 19:15

Bienvenue parmi nous avec la belle K-stew EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. EmptyVen 30 Sep - 21:48


EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty
MessageSujet: Re: EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.   EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFIE ✈ je suis passée pour être au présent dans ton futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rouge dans la jungle des jaunes — fanny je suis là pour toi.
» MADI Ҩ si tu me trouves pas dans le camp c'est que je me suis noyée.
» ϟ Matthieu | La force est dans la tête pas dans les muscles
» (F) TONKIN ♡ tu me suis où je rêve?
» MONA. l'amour n'a peut-être de raisonnable que sa folie | OPEN!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-