ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 3 Oct - 18:30

promenons-nous dans les bois 111003082611700400
promenons-nous dans les bois


✎ sujet réunissant Kitty L. Montgommery et Lukraël M. Lima.
✎ troisième jour, au petit matin.

Même si le soleil éclairait déjà notre île, j'avais froid : passer la nuit sans feu, allongé dans un abri même pas terminé, c'était pas la chose la plus agréable du monde. Mais heureusement, je commençais à m'y faire. Couché au milieu de mes compagnons, je tentai de faire le moins de bruit possible, afin de ne pas les réveiller : il était encore tôt. Je n'avais pas de montre sur moi, mais il devait être un truc dans le genre sept heures du matin, voire juste avant. C'est qu'ici, le soleil se lève très tôt ! Une fois extirpé de notre abri, je fouillai dans mon sac, y pêchant mon maillot de bain. Hop, ni vu ni connu, à l'abri des regards indiscrets, je me changeai rapidement. Prochaine destination ? La plage. Si à Rio j'avais l'habitude d'aller courir chaque matin sur le sable chaud, ici, pas question ! Déjà qu'on mangeait pas beaucoup, si en plus je "gaspillais" mon énergie de la sorte, je tiendrais pas longtemps. Pas contre, une petite baignade matinale, ça ne pouvait que m'aider à bien sortir du sommeil, et ça me faisait ma petite douche du matin. D'ailleurs, le soleil tapait déjà pas mal, si bien que je n'eu aucun mal à entrer dans l'eau cristalline, et à y rester plus de, à mon avis, quinze minutes.

Histoire de me sécher, je posai mes fesses sur un petit banc de galets, à quelques mètres de la plage. C'était vachement impressionnant de se retrouver ainsi face à cette immensité d'eau, avec le soleil qui se levait à l'horizon. Une légère brise faisait rouler l'eau sur la plage. Tout était calme, les seuls bruits étant ceux des oiseaux, de l'eau, et du bruissement des feuilles. Ah, et aussi le gargouillis de mon ventre, tiens. C'était l'heure du petit-déjeuner ! Malheureusement, à part un peu de riz, on avait pas grand chose. En même temps que l'idée d'aller chercher à manger dans la jungle germa dans mon esprit, je décidai de rentrer au camp. Et puis j'étais déjà sec !

« Salut ! » Kitty était déjà levée ! De toutes les filles du camp, c'était celle qui m'attirait le plus. Oh, la plupart étaient très jolies, vraiment, mais Kitty, c'était ce petit "plus" qui me rendait tout bizarre. Sûrement un truc de femme. Envoûtant. « J'allais dans la jungle, trouver de quoi manger. » Attrapant une machette, j'enfilai mes tongues, ainsi qu'un débardeur blanc. Voulait-elle venir ? Aucune idée, mais face à elle, j'étais un peu ... timide !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 3 Oct - 19:48

    La froideur du vent vint me chatouiller le corps, créant ainsi des fourmis dans mes jambes. Je me mis à gigoter dans tout les sens tentant de trouver une place confortable dans mon sommeil, à respirer fortement à chaque seconde même si ce n'était pas pire que certains des candidats qui ronflaient assez bruyamment.. Heureusement que j'avais le sommeil assez lourd. Durant que le marchand de sable m'emmenait dans le paisible monde du sommeil, je me mis à rêver. Rêver de quoi me demandez-vous bande de petit curieux ? D'une île, une île déserte où j'étais libre de faire ce que je veux, de prendre tel ou tel initiative sans qu'on me l'interdise, et que je pouvais enfin montrer de quoi j'étais capable dans des épreuves sportives qui étaient à notre disposition. Bref le paradis.. Mais attendez une seconde... Était-ce vraiment un rêve ?

    J'ouvris doucement les yeux, ébloui par le rayon de soleil qui pointait vers moi. Je me rendis vite compte que mon rêve ne présentait seulement que la réalité. J'ignorai l'heure qu'il était mais à en juger par mes coéquipiers qui dormaient comme des souches, ils devaient être assez tôt. Je me leva sans un bruit ne supportant par rester immobile sans rien faire, me préparant à m'excuser si jamais j'en réveillai un par inadvertance. En quittant le campement je me rendis compte par le trou béant qu'il y avait entre 2 candidats, qu'il manquait une personne même si à ce moment là je ne pouvais pas définir qui. Ce n'était que le 3 eme jour et donc les connaissances et les affinités commençait seulement à fleurir entre les guntaos. Malgré tout j'avais remarqué qu'il y avait certaines tensions déjà entre certains personnes du campement mais je ne préférais pas m'en occuper, n'étant pas du genre à me prendre là tête pour ce genre de chose. Tant qu'on ne m'attaque pas personnellement je ne mords pas.

    Pour me chauffer un peu le corps, j'avais eu pour objectif de faire un mini jogging ce matin pour bien être en forme l'après midi. A Sydney j'avais l'habitude de sortir à l'aube pour courir.

    Je longeai le long de la plage, inspirant et expirant à chaque mètre parcouru. Dans l'eau je vis une tête bouger, je continuai à regarder dans cette direction pour découvrir qui était le mystérieux nager. Je vis une tête sortir de l'eau et la reconnu directement. C'était une des premières personnes que j'avais remarquer une fois sur l'île, la première personne d'ailleurs dont j'ai retenu le nom. Lukraël. A ce que j'avais compris il était mannequin comme moi, ce qui nous faisais un sacré point commun, ensuite il avait l'air assez sportif de ce fait là, je l'appréciai déjà fortement. Je préférai ne pas le déranger et le laisser nager tranquillement.

    Une fois mon petit tour de l'île terminé, je regagnai le campement. Quelques minutes plus tard, Lukraël revenu lui aussi de la plage. "Salut!", me lança t'il. Je lui souris, lui rendit son salut par politesse en lui demandant joyeusement " Ca va bien dormi ?". Même si je ne le connaissais pas encore bien, je sentais que notre relations allait s'améliorer positivement, ne me demandez pas pourquoi, juste je le sentais. "J'allais dans la jungle, trouver de quoi manger". Au mot manger mon ventre se mit à gargouiller assez bruyamment, ce qui provoqua instantanément un rire chez moi et je le suis répondis à la hâte " Je viens avec toi! Si ça te dérange pas bien entendu.." . En plus j'adore chasser, trouver de la nourriture donc c'était parfait pour moi. Une fois les affaires indispensables prises, je finis par le suivre à travers la jungle. "Allez à l'aventure! Faisons de tous ce qu'il y a dans cette jungle, notre garde manger" lança t'elle gaiement, un rictus amusé.



[sorry pour la longueur, je ferai beaucoup plus court la prochaine fois : $ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois EmptyLun 3 Oct - 20:06


(ça me dérange pas du tout ;P)

« Ça va bien dormi ? » Vu que j'avais déjà commencé à marcher, je savais pas si Kitty s'adressait à moi où à quelque autre membre de la tribu qui s'était entre temps réveillé. Mince. En me retournant vers elle, je fus soulagé de voir que c'était bien à moi qu'elle parlait. D'ailleurs, son ventre émit un bruyant gargouillement, et devant son rire, je ne pus que sourire à mon tour. Ce n'était pas pour me moquer, non, mais le moment était bien choisi, voilà tout. « Je viens avec toi ! Si ça te dérange pas bien entendu... » Hein ? Quoi, comment ? Kitty voulait m'accompagner ! Voilà qui était bien intéressant, si ce n'était l'influence qu'elle avait sur moi ! D'habitude assez ouvert et dragueur, je perdais mes mots, ou du moins, j'étais plus calme, devant la charmante demoiselle ! Rah, faudrait que je me force à être "naturel" ! « Nan nan, ça me fait plaisir. » Pure vérité ! Quoi de mieux que de s'enfoncer dans la jungle avec une personne attirante, et pas uniquement physiquement ? J'avais déjà hâte de remplir nos estomacs ! Ajustant un petit sac en bandoulière, une sorte de "fourre-tout", je lui fis signe de la main, et commençai à marcher, direction la jungle !

La rosée du matin recouvrait encore la végétation, et les rayons du soleil, miroitant sur la fine couche d'eau, donnait aux environs un aspect surréaliste. Enfoncés dans la végétation, c'était comme si les bruits de la mer s'étaient évanouis. Ici, on entendait les oiseaux chanter, les insectes bourdonner. De temps en temps, des cris bizarres, genre des macaques, retentissaient. « Tu t'y connais en plantes ? » Car bien que je sois assez observateur, je ne savais pas ce qu'on cherchait ! D'accord, je savais reconnaître des légumes, mais s'ils étaient enfouis sous la terre, j'étais sûr de passer à côté. « De la canne à sucre ça serait top, avec des fruits. » Rien de tel pour regagner rapidement de l'énergie, surtout avant les épreuves qui s'approchaient ! Mais je savais que pour tenir durablement, il nous faudrait des légumes, genre du manioc. Des trucs du style. Mais je savais pas à quoi ça ressemblait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: guntaos island :: JUNGLE-