ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty
MessageSujet: (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-   (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- EmptySam 1 Oct - 19:51



    Il fait super chaud aujourd'hui ! Le deuxième jours d'aventure et la chaleur est insoutenable, pas un seul nuage à l'horizon, mais on c'est très bien qu'ici d'un moment à l'autre le climat change en une seconde. Il n'y avait rien à faire aujourd'hui, enfin plutôt tout à faire vu que rien n'était construit et personne ne semblait emballer à l'idée de faire quoi que ce soit, alors je pris la décision d'enfiler mon maillot de bain et faire quelque brasse dans la mer bleue. Plusieurs minutes s'écoule et je rejoins alors le sable fin de mon île pour profiter du soleil et bronzer un peu. Bien sûr si mes co-équipiers avaient besoin de moi ils n'avaient qu'à me le dire pour que je l'ai aides, bien sûr si j'en avais envie et si j'étais de bonne humeur, je n'étais pas là pour être le chien de qui que ce soit ! Je me trouvais là, en plein soleil, le vent venait se poser sur moi avec douceur, c'était parfait, il ne me fallait plus que quelqu'un qui accepte de me masser pour être aux paradis. Finalement Koh-Lanta ce n'est pas si difficile que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty
MessageSujet: Re: (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-   (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- EmptySam 1 Oct - 20:59

Le deuxième jour de l'aventure n'était pas comme je me l'attendais. J'aurais cru qu'on aurait de la pluie plus rapidement que ça, un petit coup de pessimisme de ma part. Aussi, ce matin, j'avais simplement mis le haut de mon maillot de bain et un short. La vie sur le camp n'allait pas être une partie de plaisir et c'est pourquoi il fallait dès les premiers temps, faire le plus de choses possibles, surtout qu'on était encore au complet et qu'on ne savait pas encore ce que notre équipe valait vraiment puisque nous n'avions encore passé aucune épreuve. Certains étaient partis en expédition pour trouver à manger ou du bois. Aussi nous n'étions plus très nombreux sur le campement. Certains étaient en train de bronzer et cela m'énervait un peu. Il y avait beaucoup de chose, comme le fait de placer des feuilles sur les côtés de la cabane, choses que nous n'avions encore pas faite. Je me suis approchée d'un jeune homme allongé, tranquillement, à bronzer. J'avais fait exprès de me mettre à côté de lui pour lui faire de l'ombre. « Hey. Ca te dirait de venir m'aider un peu ?» J'ai souris, histoire de l'encourager à venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty
MessageSujet: Re: (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-   (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- EmptyDim 2 Oct - 11:16





    Je me trouvais donc en pleine séance bronzage, quand une jeune fille vint interrompre mon moment de détente, en effet elle avait besoin de moi pour l'aider dans ce qu'elle était en train de faire. Je pris un temps de réflexion avant d'ouvrir les yeux et de voir qui s'était, je savais seulement que c'était une fille, elle avait une voix de fille quoi. Bon je ne savais pas trop comment lui répondre, faut dire que j'étais tellement bien dans mon bronzage que je n'avais aucune envie de bouger mon petit doigt pour quoi que ce soit, mais on était sur koh-Lanta et il fallait prouver de quoi ont était capable, prouvait qu'on pouvait être le dernier survivant. Ouai, mais en même temps j'étais si bien... Bref j'ouvris mes yeux et c'est là que j'aperçus Madeleine qui se trouvait à côté de moi, je n'avais toujours pas parlé avec elle, elle semblait être une candidate qui avait toujours besoin de faire quelque chose au tour d'elle, elle était très active et cela m'agaçait fortement, un peu de repos n'allais pas lui faire de mal. << Euh... Ça dépend ! Tu veux que je t'aide à quoi ? >> Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux complètement à cause du soleil, je mis alors ma main sur le front en attendent une réponse de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty
MessageSujet: Re: (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-   (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- EmptyDim 2 Oct - 13:17

Apparemment, le jeune homme n'avait pas réellement envie de venir m'aider. Je pouvais comprendre, il faisait très chaud et il était facile de se laisser tenter et de s'allonger au soleil. J'aurais d'ailleurs adoré ça mais je n'étais pas venue à Koh Lanta pour faire bronzette. Je n'allais sans doute pas m'entendre avec ce genre de personnes, après tout, on ne peut pas aimer tout le monde. Enfin bref, Thaï ouvrit les yeux pour me regarder. Lui et moi n'avions toujours pas parlé, je n'avais pas vraiment l'impression que lui et moi partagions beaucoup de choses. Il ne semblait pas emballer à l'idée de venir m'aider et me demanda ce que je voulais. Je désignais la cabane de la main et le regardait à nouveau. « Ben faudrait apporter du bois, comme ça, on aura pas besoin de courir après quand on en aura besoin, des trucs dans le genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty
MessageSujet: Re: (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-   (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Madeleine Rousseau (à la recherche de Denis)
» ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: PLAGE-