ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 13:07

    ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) 1317559660 ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) 1317559739


J'AI PEUR DES CRABES. JE VIENS DE LE DECOUVRIR.

Bienvenue sur le plateau de « Toute une histoire » nous allons parler ensemble de votre problème, nous écoutons votre témoignage. Koh Lanta, c'est comment ?

Putain j'ai faim, j'ai froid, j'ai soif, j'ai envie d'écouter de la musique, et je dois pisser.

Franchement, aucune idée de l'heure, mais pour Jude c'était bien trop tôt pour se lever. Le soleil commençait à peine à apparaître. C'était le premier jour de Koh Lanta, et Jude en avait déjà marre. Il avait eu un mal de dos affreux durant la nuit, et ce n'était toujours pas passé ce matin. Tant pis, il n'était pas mort, c'était le principal. Avant de dormir, hier soir, Jude avait enlevé ses chaussettes, parce que dormir avec les pieds humides ce n'est pas franchement agréable, mauvaise décision de sa part. Quelque chose lui chatouillait le pied, sûrement une feuille se dit il, et de toute manière il était bien trop fénéant pour vérifier. Il ouvrit les yeux. Le toit de la cabane n'était pas franchement génial , à certains endroits, on pouvait voir à travers.
Jude secoua le pied car « la feuille » le démangeait. Plus rien. Enfin débarrassé, se - dit - il, mais non, à peine une demi - seconde plus tard, « la feuille » lui pinça le petit orteil. Jude poussa un cri immense. Saleté de bestiole !
Bon eh bien, au moins tout le monde était réveillé maintenant. Il s'assit, et plia la jambes pour inspecta son doigt de pied. Le petit crabe avait laissé une petite marque, mais la douleur se dissipait peu à peu. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, désormais, Jude mettrait des chaussettes, voir même des chaussures pour dormir.


Dernière édition par Jude J. Jefferson le Dim 2 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 14:10

On était le premier matin de l'aventure. La nuit avait été un peu difficile à cause du manque de confort mais nous savions tous que le sommeil était une chose précieuse dans cette aventure, ça et la nourriture. Je dormais plutôt bien, même si le sol n'était pas des plus confortable. Ça me rappelait les treks fait avec mon père, un guide de haute montagne. J'ouvris les yeux d'un coup et me réveillé en sursautant, quelqu'un venait de crier. Si on commençait déjà à perdre des personnes de notre clan, on était pas arrivé à la fin de l'aventure. Comme par hasard, la personne qui venait de crier se trouvait juste à côté de moi. J'ai toujours été très chanceuse. Je regardais le jeune homme, Jude je crois, qui fixait son pied, nu. Je donnais ma main à couper qu'il vivait en ville et qu'il n'avait jamais passé plus de deux nuits à dormir hors d'une maison, sans quoi il serait qu'il ne fallait pas faire ça. Il y avait un crabe à quelques centimètre de son pied, le calcul n'était pas difficile à faire. « C'est rien, tu vas pas mourir. Enfin, si tu cries comme ça demain matin, il se peut que je t’étrangle mais... » J'ai souris et me suis assise en me frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 14:35

Ton prénom me donne faim
La fille qui avait dormi à côté de lui était réveillée, en même vu le cri qu'il avait poussé, c'était un peu logique. Il lui adressa un regard plein de tendresse.
« Désolé de t'avoir réveillé. »
« C'est rien, tu vas pas mourir. Enfin, si tu cries comme ça demain matin, il se peut que je t'étrangle mais... »
C'est rien ? Tu veux que je le dresse pour qu'il te pince pour voir ?, Jude avait pensé cela si fort qu'il était fort probable que la jeune femme ai entendu sa pensée.
Il la regarda et lui sourit gentiment. Son envie devenait de plus en plus pressante, il se leva.
« Tu m'excuses, je reviens »
Il se dirigea vers l'entrée de la jungle, encore pieds nus bien sûr, quel étourdi, et se soulagea vers un arbre. Il se dépêcha car il avait aperçu un autre crabe rôdant aux alentours et il avait quand même finit par remarquer qu'il était encore pieds nus.
Il rejoint la cabane, la jeune femme était toujours là, il lui tendit la main pour l'encourager à se lever.
« Ca te dit une balade sur la plage pour bien se réveiller ? », il jeta un regard à ses chaussures un peu plus loin « mais euh.. , je vais d'abord mettre mes chaussures, ce serait préférable », il lâcha un petit rire. Il avait également réveillé les autres, mais rien à faire de toute façon ils n'allaient pas faire la grasse matinée pendant des heures.


Dernière édition par Jude J. Jefferson le Dim 2 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 15:21

La façon qu'il avait de me regarder montrait bien qu'il était désolé. Ce n'était rien, je pouvais comprendre sa réaction, nous étions tous en milieu hostile et j'avais voulu détendre l'atmosphère avec une plaisanterie qui ne semblait pourtant pas au goût du jeune homme vu la façon dont il me regardait. Il me sourit tout de même avant de se leva. Il s'excusa et dit qu'il reviendrait. J'ai hoché la tête en le regardant avec un sourire. J'en profitais pour m'étirer un peu, la journée commençait brutalement. Lorsqu'il réapparut je n'avais pas bouger et je souris en voyant sa main se tendre vers moi et en l'entendant. « Ouais pourquoi pas. » J'ai attrapé sa main et me suis levé. Cela me ferait du bien de marcher un peu, j'avais les jambes engourdies. J'ai également ri en entendant sa remarque. De toute façon maintenant, tout le monde était réveillé. « Je pense aussi que ce serait mieux, un accident par jour ça suffit. J't'attends dehors. » Je suis sortie de la cabane, ouvrant la polaire que j'avais emporté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 16:32

« Ouais pourquoi pas. » , avait - t - elle dit. Il lui sourit en guise de réponse.
« Je pense aussi que ce serait mieux, un accident par jour ça suffit. J't'attends dehors. »
Jude mit ses chaussettes puis ses baskets, et se releva pour partir sur la plage. Il marcha jusqu'à l'eau et plongea sa main dedans, elle était encore froide ce matin.
Il se releva et rejoignit Madeleine pour marcher un peu. Jude avait un petit peu faim, sons ventre gargouillait, c'était un peu gênant, mais pas bien grave. Il devait bien rester ne ou deux noix de cocos sur le camp mais, Jude avait envie de trouver des choses à manger pour nourrir sa petite tribu.
« On cherche le petit déjeuner ? », il lui sourit à pleines dents tout en continuant d'avancer.
Jude aurait bien bût une bonne tasse chaude de thé, du thé de son pays de préférence, du bon thé anglais avec un nuage de lait, mais assez de rêver, il fallait se concentrer sur la vie de Robinson. Ce serait bien si les deux jeunes pouvaient mettre la main sur quelques bananes.
Jude glissa la main dans la poche de son gilet, en sortit une araignée de taille moyenne, qu'il tenait par une de ses pattes. Heureusement Jude les craignait pas.
« On dirait que les bêtes m'adore », dit - il en approchant l'araignée de Madeleine. Celle - ci gigotait dans tout les sens. « On pourrait la griller pour le petit dej » , il la lança loin sur le sable et ajouta, « J'plaisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyDim 2 Oct - 17:57

J'attends à présent Jude hors de l'abri, étirant mes muscles dans l'espoir de me détendre. Les réveils dans le genre, ça fait bien longtemps que je n'y avais plus eu le droit, plus depuis que Raphaël avait sept mois. Une fois le jeune homme près, il partit toucher l'eau avant de me rejoindre. Nous nous sommes alors mis à marcher tous les deux. Je dois bien avouer qu'il m'intriguait un peu avec ses cheveux et ses nombreux tatouages. Il n'y en avait pas deux comme lui sur le camp, c'était certains. L'endroit où nous étions en tout cas vraiment superbe. J'habitais à Grenoble, au milieu des montagnes et je ne voyais pas souvent l'océan, c'était superbe. Je souris en l'entendant parler du déjeuner. « Tu crois qu'ils ont laissé des paniers de pâtisserie quelque part ? Comme ça serait beau ! Mais si on a des bananes on sera déjà chanceux. » Je regardais Jude lorsqu'il sortit une araignée de sa poche et je ne pus m'empêcher de grimacer. Il l'approcha de moi et je ne pu m'empêcher de faire un pas en arrière. « T'attire toutes les petites bestioles ? Je change de place ce soir, j'vais me réveiller avec un serpent à côté de moi sinon. » J'ai souris puis me suis mise à rire en l'entendant. « Mmh de l'araignée grillée, mes amis savent pas ce qu'ils ratent. » Je continuais d'avancer avec lui, regardant l'araignée s'enfuir. Il n'était pas tombé sur la bonne personne pour savoir si tel ou tel chose était comestible. Mauvaise pioche Jude mais à force, on allait trouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) EmptyLun 3 Oct - 17:16

« Tu crois qu'ils ont laissé des paniers de pâtisserie quelque part ? Comme ça serait beau ! Mais si on a des bananes on sera déjà chanceux. »
« Hum arrêtes, tu me donnes faim. » Il lui fit un petit sourire et ajouta, « C'est vrai que des bananes ce serait bien, parce que sinon je vais avoir une overdose de noix de coco, même si j'adore ça. »
« T'attire toutes les petites bestioles ? Je change de place ce soir, j'vais me réveiller avec un serpent à côté de moi sinon. » Jude écarquilla les yeux et lui lança son petit regard tout mignon qu'il savait si bien faire. « Non reste! »

« Mmh de l'araignée grillée, mes amis savent pas ce qu'ils ratent. »
Il mit les mains dans les poches de son gilet tout en avançant. Jude aimait bien la sensation que cela faisait de marcher sur le sable encore humide du matin, ses baskets s'enfonçaient un peu..
Jude non plus ne savais pas trop se débrouiller pour trouver de la nourriture, pourtant cela ne le dérangeait pas du tout d'en chercher et d'explorer la jungle, mais pour savoir ce qui était comestible, c'était tout autre chose !
Les années précédentes il avait suivit Koh Lanta, sans porter un réel intêret à ce qu'ils mangeaient, car il était loin de s'imaginer qu'un jour lui aussi ferait cette aventure. Ses connaissances s'arrêtaient aux bananes, noix de coco, papayes, grenade et manioc. Après ils pourraient toujours tenter d'attraper quelques crabes ou de ramasser des bulôts, mais cela n'enchantait pas vraiment Jude de se mouiller, ni d'avoir encore à faire aux petits crabes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)   ALERTE ! Ϟ  Un crabe dans la cabane. (madeleine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE ! Ϟ Un crabe dans la cabane. (madeleine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Matthieu | La force est dans la tête pas dans les muscles
» C'est sûr que c'est pas la cabane au fond de notre jardin ▲ [pv, jour 1]
» Candidature de Madeleine Rousseau (à la recherche de Denis)
» (15h00 ) Holala ! Du soleil, Du sable, La mer Et moi ! -MADELEINE-
»  A dans une semaine ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: batangs island :: CAMPEMENT-