ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptySam 1 Oct - 17:58

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptySam 1 Oct - 17:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptySam 1 Oct - 17:58

+2 à vous Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rousseau

Fanny Rousseau

pseudo : ♦Tinker'Bell
bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
localisation : Surement à quelques part entrain de se faire bronzer.
métier : Mannequin

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 12:59

Nina ♥
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 13:01

Comment refuser un lien à la belle Katie ? Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3042645098
As-tu déjà une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rousseau

Fanny Rousseau

pseudo : ♦Tinker'Bell
bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
localisation : Surement à quelques part entrain de se faire bronzer.
métier : Mannequin

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 13:19

Peux tu me décrire un peu Jewell ? Sachant que Fanny a une personnalité plutôt détestable je veux voir si une entente est possible ou si on y va avec du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Connely

Maël N. Connely

bouteilles à la mer : 51
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 17:01

moi aussi! Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 17:24

Fanny : Je me suis donné la permission de lire ta fiche, et je ne pense pas qu'on puisse avoir un lien positif Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 1846465501 Fanny est une fille qui aime se laisser bronzer, être au centre de l'attention, ce qui est tout le contraire de Jewell, qui est plutôt discrète et ne supporte pas de ne pas être utile.

Maël : Moi je trouve ça parfait Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 2322626082 Je te réponds au plus vite.

Oakley : Avec grand plaisir I love you de quoi as-tu besoin ?


Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 17:46

n'importe quoi! (aa) je kiffe trop Nina alors je suis à tes pieds (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 19:41

Parce Nina et Candice Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 20:03

Oakley : C'est trop gentil ça Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3042645098 dans ce cas, je pencherai pour du positif, peux-tu un peu me décrire le caractère de ton personnage ? (a)

Roxanne
: Et comment, et positif obligé Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 2322626082 Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyDim 2 Oct - 20:51

Bien sur alors voilà:
Il est peu meneur, du moins même s'il essaye de l'être! Il veut être supra macho depuis que sa femme porte les culottes dans son couple. Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3510096238 Il aide beaucoup les gens de son clan, mais gardant toujours en tête le fait qu'il doit se faire des amis pour rester longtemps. Il aime beaucoup les jolies filles et se fait parfois avoir dans son propre jeu de séduction. Il croit s'amuser, mais au fond il sait que ce n'est question d'oublier sa femme. Il est en grand manque d'affection et il lui en veut de lui avoir voler sa jeunesse. Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 18:21

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 19:53

Oakley : Je suis en grand manque d'idées, surtout en ces jours d'inter Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3632373061. Ce que je te propose n'est pas super, mais j'avais pensé au fait que Jewell, qui est une personne compréhensive et sensible. Pourrait avoir remarqué le côté "en manque d'affection" de ton personnage, et étant donné qu'elle ne se sent pas très bien non plus depuis le retour de Maël dans sa vie, viendrait à la recherche d'affection chez Oakley, et en même temps, ça remédierait aussi à ce manque chez lui. On aurait donc une relation positive basée sur un soutien et une compréhension mutuelle. Je suis très floue, je sais pas si tu me comprends Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3169671233.

Kitty : Avec grand plaisir ♥️ tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 19:56

nos persos se ressemblent assez de par leur motivation, leur intelligence et le fait qu'elles soient toutes les 2 assez sportive ( : Donc je dirais du positif ^^ Pour le lien en lui même je n'ai pas vraiment d'idée.. Peut-être une genre de confidente sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 19:59

Oui en effet, ça pourrait être une bonne idée I love you
Donc, de par leur ressemblance, les deux jeunes femmes se seraient liées d'amitié, et se confieraient facilement l'une à l'autre, en totale confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 20:08

Je m'incruste : n'oubliez pas que l'une est mon amoureuse secrète, et l'autre ma meilleure amie ! J'espère que vous balancerez pas mes secrets. Notamment si Luke' avoue un jour à Jewell être attiré par Kitty !
Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 420078411
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 20:13

Je serai muette comme une carpe mon petit Luke' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 20:14

Oui c'est exactement ça Jewell I love you Ahaha t'inquiète Luk' tes secrets seront bien gardé.. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyLun 3 Oct - 22:53

Jewell A. Turner a écrit:
Oakley : Je suis en grand manque d'idées, surtout en ces jours d'inter Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3632373061. Ce que je te propose n'est pas super, mais j'avais pensé au fait que Jewell, qui est une personne compréhensive et sensible. Pourrait avoir remarqué le côté "en manque d'affection" de ton personnage, et étant donné qu'elle ne se sent pas très bien non plus depuis le retour de Maël dans sa vie, viendrait à la recherche d'affection chez Oakley, et en même temps, ça remédierait aussi à ce manque chez lui. On aurait donc une relation positive basée sur un soutien et une compréhension mutuelle. Je suis très floue, je sais pas si tu me comprends Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3169671233.

je te comprends parfaitement! I love you ça vient avec des câlins? Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyMar 4 Oct - 16:05

C'est ça Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 1997922972
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyMar 4 Oct - 20:11

super! (aa) si tu veux j'ai un rp libre dans la cascade! Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. EmptyMar 4 Oct - 20:37

Très bien, j'y répondrai probablement demain alors, si j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty
MessageSujet: Re: Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.   Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't want to lose you again. Not again ϟ Jewell
» Candidature de Jewell Turner [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: fills me girls :: RELATIONS-