ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature de Jewell Turner [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptyVen 30 Sep - 20:53

« Jewell Autumn Turner »

NOM ∆ Turner. PRÉNOM(S) ∆ Jewell Autumn. DATE DE NAISSANCE ∆ 28/08/1989. ÂGE ∆ 22Y.O. SEXE ∆ Féminin. NATIONALITÉ ∆ Française. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ Aucun. PROFESSION ∆ Journaliste. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Montpellier, France.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Koh Lanta, c'est un rêve pour moi d'y participer. Me trouver, prouver que malgré mon air de fille fragile et trop sensible, je peux être forte et me surpasser. Ce que dans mon quotidien trop de personnes oublient. Je sais me débrouiller seule, et ce n'est pas parce que j'ai eu une enfance plus difficile que certains, que je dois être sous tutelle. Je suis en recherche constante de moi-même, et je pense que cette aventure me procurera des réponses., me révèlera et me fera grandir. Koh Lanta, c'était le rêve de mon père, aujourd'hui, j'aimerais lui rendre hommage une dernière fois. Puis, l'aventure, les rencontres, les défis, ça a toujours été quelque chose que j'aime, et que je n'ai jamais l'occasion de faire. Koh Lanta, c'est l'enfer dans un monde paradisiaque, j'en suis consciente, si je suis admise, ça ne sera pas simple, mais je ferai en sorte d'aller le plus loin possible. Pour moi, et pour ceux qui me sont proches.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je pense être une candidate idéale, car je suis motivée, je ne laisse jamais rien tomber avant d'avoir réussi ce que je veux faire. Je suis sportive, ayant pratiqué de la natation depuis mes sept ans, douée sur terre comme l'eau. De plus, j'ai une bonne mémoire, ce qui pourra aussi me procurer un certain avantage dans les épreuves plus intellectuelles. J'ai l'esprit d'équipe et de compétition. Je joue la carte de l'honnêteté et la force physique pour aller loin dans l'aventure. Les stratégies, j'en fait quand je n'ai plus le choix, mais j'évite le plus possible car Koh Lanta, est aussi une aventure humaine. Les couteaux dans le dos, cela ne me ressemble pas. Je sais bien lire une carte, et tenir une boussole. Mais j'ai aussi bon équilibre. La seule chose qui m'effraie, j'avoue, est l'épreuve où il faut manger des insectes, étant difficile de nature et arachnophobe. Je redoute vraiment cette épreuve. Autrement, j'ai confiance. Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à me croire supérieure aux autres, ce qui est un avantage, je pense, aussi.




(c) Crazy Bunny

votre pseudo : Tinkerbell. ou Boule, ou va votre préférence.
votre âge : 17 ans et toutes mes dents.
venues sur le forum : 5-6/7
vos impressions sur le forum : Il est somptueux, puis Koh Lanta, c'est une référence, tout simplement, et très innovateur.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à Bazzart (a).
quelque chose d'autre à ajouter ? Nop.




Dernière édition par Jewell A. Turner le Sam 1 Oct - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptyVen 30 Sep - 20:58

NINA. Candidature de Jewell Turner [100%] 2944839123 Candidature de Jewell Turner [100%] 3632373061 *miss Turner, c'est un plaisir Candidature de Jewell Turner [100%] 1532327238*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptyVen 30 Sep - 21:01

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite mademoiselle :D
JACK COUCHE T'AS UNE FEMME ET DES ENFANTS xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptyVen 30 Sep - 21:06

Merci beaucoup à vous deux. Candidature de Jewell Turner [100%] 2944839123 (Nausicaa, quel magnifique prénom I love you)
Et puis Johnny Depp quoi Candidature de Jewell Turner [100%] 3042645098 autant te prévenir que je viendrai te réclamer un lien dès ma validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptyVen 30 Sep - 21:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptySam 1 Oct - 12:25

Merci Candidature de Jewell Turner [100%] 2322626082
Je pense avoir terminé ma fiche Candidature de Jewell Turner [100%] 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aaron Fitzpatrick
ALFalabama léopard familier

Lou Aaron Fitzpatrick

pseudo : smokedcarpet_
bouteilles à la mer : 98
embarcation : 01/10/2011
métier : travail chez un disquaire

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptySam 1 Oct - 12:30

NIIIIIINA ! Candidature de Jewell Turner [100%] 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptySam 1 Oct - 12:31

Mais quel bel homme Candidature de Jewell Turner [100%] 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] EmptySam 1 Oct - 17:00

Candidature de Jewell Turner [100%] Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Jewell Turner [100%] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewell Turner [100%]   Candidature de Jewell Turner [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jewell Turner [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't want to lose you again. Not again ϟ Jewell
» Jewell ♦ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-