ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Siobhan Ϟ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Delacroix

Siobhan Delacroix

pseudo : london calling
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 01/10/2011

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 17:03

    « candidature de Delacroix Siobhan »

    NOM ∆ Delacroix. PRÉNOM(S) ∆ Siobhan. DATE DE NAISSANCE ∆ Le quinze juin 1988. ÂGE ∆ Vingt trois ans. SEXE ∆ Féminin. NATIONALITÉ ∆ Française. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ aucun, bien que mère d'une fille de trois ans. PROFESSION ∆ étudiante en lettre. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Six Fours, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France.

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
    Si je me suis inscrite à cette émission c'est tout simplement parce que j'en ai besoin. Je veux me prouver à moi et prouver aux autres que je suis forte, ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant. Cette émission pourra m'apporter énormément je pense, simplement dans le fait de devoir se dépasser sois-même, vivre en communauté avec des personnes inconnues, devoir travailler non seulement pour sois même mais aussi pour les autres. Je fais ça pour me battre, m'endurcir d'une certaine façon. J'avoue être une femme un peu fragile et faible mais je pense que je peux supporter tout ça et si j'arrive à terminer cette aventure, une autre m'attendra qui risque de ne pas être de tout repos. En effet si j'arrive à terminer ce jeux, retrouver ma fille est mon second défis.
    POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
    Pour tout vous dire je ne pense pas être LA candidate idéale. Mais j'ai des atouts : je suis une personne qui aime travailler donc je ne suis pas du genre à rester assise à ne rien faire pendant que les autres galère, je suis une fille persévérante et déterminée, prête à se battre pour remporter cette émission mais je suis par la même occasion une personne douce et faible c'est pourquoi faire cette émission est un véritable défis pour moi même. Pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je pense que je ne pourrais tirer que des avantages de cette émission. Je suis aussi une grande rigolote qui est toujours là pour soutenir les gens. Je pense avoir ma place dans cette émission.




    (c) CAF-POW

    votre pseudo : london calling.
    votre âge : dix spet ans.
    venues sur le forum : 05/7
    vos impressions sur le forum : sublime I love you
    comment êtes-vous arrivé sur le forum ? grâce à bazzart.
    quelque chose d'autre à ajouter ? rien.




Dernière édition par Siobhan Delacroix le Dim 2 Oct - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 17:11

DIANNA. Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  2944839123 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  3632373061
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 17:13

bienvenue Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 17:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 21:39

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  725582281 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  1532327238 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  1997922972 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  1547219295 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  3937927111 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  2944839123 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  1060745282 Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  3693793700
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :D
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptySam 1 Oct - 21:42

La magnifique Dianna ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Delacroix

Siobhan Delacroix

pseudo : london calling
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 01/10/2011

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptyDim 2 Oct - 7:43

    Merci à vous tous ! Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  2944839123 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  EmptyDim 2 Oct - 11:57

Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siobhan Ϟ terminée    Candidature de Siobhan Ϟ  terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Siobhan Ϟ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siobhan Ϟ - Hey, tu dors ? - Si je te réponds oui, tu me crois ?
» Candidature de Lurkaël (terminée)
» Candidature de Eliot (terminée)
» candidature d'Auxence Dubois. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-