ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature d'Auxence Dubois. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 18:34

« candidature d'Auxence Dubois »

NOM ∆ Dubois. PRÉNOM(S) ∆ Auxence. DATE DE NAISSANCE ∆ vingt-trois janvier 1988. ÂGE ∆ vingt-trois ans. SEXE ∆ au dernière nouvelles, masculin. NATIONALITÉ ∆ français. SITUATION ∆ célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ une petite fille de six ans. PROFESSION ∆ serveur. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ écrire ci. 

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Je souhaite participer à l'émission, car je veux prouver que je ne suis pas un lâche. Je n'ai pas un brillant futur, car je dois m'occuper de ma fille, mais je sais que je peux faire de bonnes choses. Mes parents croient le contraire. Ma fille de six ans me dit que je peux le faire. C'est elle, ma raison de vivre, mais je dois aussi pouvoir terminer et gagner un truc qui m'est propre. C'est ce que je compte faire. Gagner, redevenir un putain de champion et peut-être prouver au gens que je vaux la peine et que ma fille n'a aucune raison d'avoir honte. J'ai peut-être que vingt-trois ans, mais je suis pas un lâche. 
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE CANDIDAT IDÉAL ?
Je ne pense pas être le candidat idéal. Je le suis. Je peux etre un vrai con parfois, mais je suis la personne la plus déterminée qui puisse etre. Je suis toujours le premier battant et je suis toujours le dernier a abandonner. Je ne suis pas quelqu'un qui s'effraie facilement, mais je suis également très impatient. Tout doit etre fait rapidement. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais c'est le cas, aujourd'hui. Je suis responsable et j'ai un gros égo. Je ferais tout pour gagner, car perdre est le pire sentiment et que je le redoute énormément. Ma seule réelle faiblesse, c'est mon ex. Pourtant, il y a pas de chance que je la rencontre ici, right ? Ça et les hauteurs, putain.




(c) CAF-POW
 
votre pseudo : electricshots.
votre âge : 18 ans.
venues sur le forum : 6/7
vos impressions sur le forum : canon et tout beau.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart.
quelque chose d'autre à ajouter ? je vous baise.





Dernière édition par Auxence Dubois le Ven 30 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 18:36

HUNTER !
Décidément tous vos choix d'avatars sont canons !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 18:37

que dire de LOUISE !? I love you
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 18:57

désolé du double post, mais je crois avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 19:14

Hunter candidature d'Auxence Dubois. (terminée) 725582281
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 20:51

HUNTER (L)
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 21:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) EmptyVen 30 Sep - 21:46

candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Auxence Dubois. (terminée)   candidature d'Auxence Dubois. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'Auxence Dubois. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Eliot (terminée)
» Candidature de Siobhan Ϟ terminée
» Candidature de Lurkaël (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-