ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

(M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre] Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre]   (M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre] EmptyVen 30 Sep - 19:05

« Luka Delcourt »


VOTRE LIEN
Roxanne et moi avons été ensemble durant de longues années. Vous connaissez l'amour d'adolescence que vous croyez éternel et ben voila la relation que nous avions. Nous avons tout partagé et tout découvert ensemble. Malheureusement chacun prit un chemin différent dans ses études alors que l'amour commençait a s’éteindre entre nous. Nous avons rompu dans un commun accord pour finir par perdre tout contact. Mais voila, on ne peut oublier son premier amour même si vous vous forcez à en croire le contraire. Le destin nous permet de nous rencontrer à nouveau. Nous sommes si différents des pauvres enfants que nous étions et je ne peux m'empêcher de te défier dans l'espoir d'atteindre tes limites chose qu'il marche à merveille. Tu es devenue obsédante alors que je sais que tu es non loin de moi. J'aime encore plus cette nouvelle personne que tu es mais rongé par la jalousie je ne peux m'empêcher de te rendre la vie impossible.




(c) CAF-POW

INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES
Tout d'abord merci de vous intéresser à ce petit bout d'homme qu'est mon petit Luka. (en parlant de ça le prénom et le nom sont négociable mais pas l'avatar car je trouve le couple Candice/Ian trop rare à mon gout:p ) Luka n'est pas un salop de première au contraire même mais il se cache derrière des piques et des sarcasmes pour ne pas se dévoiler. Comme vous pouvez le voir, j'espère que ces deux là finiront ensemble cependant je suis une pro-relation lente qui se fait au fil des rp. Mais bon je vous promet de vous aimer corps et âme et d'être torturé pour vos beaux yeux (a)




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: a great adventurer-