ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre. Empty
MessageSujet: I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre.   I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre. EmptyDim 2 Oct - 19:37


Je voulais simplement trouver un moyen de me séparer du groupe ne serait-ce que quelques instants. Cela faisait deux jours que nous étions arrivés et les abris commençaient réellement à avoir du sens, je prenais mon temps pour aider des demoiselles en détresse par simple envie de gentillesse, ou d'hypocrisie, il faut voir. Je saluai Maël qui avait lui aussi d'autres chats à fouetter, je voulais prendre mes premiers moments tout seul depuis que j'étais arrivé. Je parcourrai la jungle sans songer à surveiller mes arrières, j'étais bien trop dans l'idée que personne ne m'attaquerait par derrière. Enfin, je finis par découvrir une magnifique cascade qui criait que je m'y baigne. La chaleur pesante des lieux faisait que mon corps tout entier était brûlant, je ne pouvais pas refuser l'eau claire et fraîche qui se présentait à mes pieds. Je me dévêtis sans plus de gênes, les déposant derrière un arbuste, je n'avais jamais été un homme vraiment pudique de toute façon, et qui pourrais-je rencontrer à part un ou deux babouins? Je plongeai tête première - non sans vérifié avec attention si c'était assez profond - et ressortir de l'eau en soupirant d'aise. Je m'avançai jusqu'à la cascade et y nageai en dessous, de sorte que j'étais cachée de la vue de quiconque passerait par ici...
Revenir en haut Aller en bas
 

I'M SEXY AND I KNOW IT Ϟ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER ♌ « every me every you » [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: guntaos island :: CASCADE-