ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Roxie - Time of my life [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] EmptyVen 30 Sep - 18:06

« candidature de Roxanne de Valhzière »

NOM ∆ De Valhzière. PRÉNOM(S) ∆ Roxanne Louise. DATE DE NAISSANCE ∆ 17 Juillet 1988. ÂGE ∆ 23 ans. SEXE ∆ Féminin.NATIONALITÉ ∆ Francaise. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ 0. PROFESSION ∆ Étudiante en biologie . ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ 34080 Montpellier.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Pourquoi ? Tout simplement car j'arrive à un stade dans ma vie où j'ai besoin de changement. J'ai l'impression de stagner dans tous les domaines et je pense clairement que ce jeu serait idéale pour m'aider à me bouger mes fesses. Je n'ai pas peur de l'aventure au contraire même, je l'attends avec impatience pour ne pas dire plus. J'ai toujours aimé cette émission mais pour être franche j'ai toujours été trop peureuse pour la tenter. Mais ce temps est révolu, il est de prouver aux autres mais surtout à moi même, que je suis bien plus que la petite fille de ses parents. Mince, je veux vivre tout simplement. Non que je veuille que des producteurs viennent à avoir un coup de cœur pour moi. Je sais ce que je veux faire et la télé n'en fait pas partie. Je veux faire cette émission pour me surpasser et l'argent à gagner est une motivation complémentaire.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Franchement non. Je ne pense pas vraiment être the candidate. Je suis comme toutes ces filles que vous croisez dans la rue et qui n'attire même pas votre regard. Mais je pense que ma banalité représente en soit une force car tout le monde peut s'imaginer en moi. Après je crois que vous remarquerez assez vite, que j'ai tendance à dire et après à réfléchir. Ma franchise me perdra un jour ... Je n'aime guère blesser même si je ne suis pas venue dans ce jeu pour me faire des amis loin de là même. J'aime la compétition et puis ma condition physique est pas mal même si elle n'est athlétique non plus. Et oui, je suis normale moi et assez jolie dans mon genre faut l'avouer.




(c) CAF-POW

votre pseudo : headlock.
votre âge : 21 ans.
venues sur le forum : 05/7
vos impressions sur le forum : magnifique *0*.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? par mp :p.
quelque chose d'autre à ajouter ? vite vite :p.





Dernière édition par Roxanne De Valhzière le Ven 30 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] EmptyVen 30 Sep - 18:07

CANDICE ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation <3
Ton avatar est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] EmptyVen 30 Sep - 18:19

CANDICE. Roxie - Time of my life [ended] 3632373061
Bienvenue et bon courage pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] EmptyVen 30 Sep - 18:31

Louise et Johnny omg Oo
Non vraiment vous voulez ma mort (a) Merci beaucoup de cet accueil je me dépêche de faire ma fiche car j'ai hâte de vous rejoindre ♥

edit : et voila fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] EmptyVen 30 Sep - 18:55

Roxie - Time of my life [ended] Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Roxie - Time of my life [ended] Empty
MessageSujet: Re: Roxie - Time of my life [ended]   Roxie - Time of my life [ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxie - Time of my life [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Cooler than me » ♛ Roxie
» Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)
» #_Link's of life - Thaï Cruz Devon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-