ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Blackwell

Hannah Blackwell

pseudo : Red Shade.
bouteilles à la mer : 6
embarcation : 01/10/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyLun 3 Oct - 22:56

« candidature de Hannah Blackwell »

NOM ∆ Buckley-Blackwell. PRÉNOM(S) ∆ Hannah Faye-Lexie. DATE DE NAISSANCE ∆ 11 novembre. ÂGE ∆ 22 ans. SEXE ∆ Féminin. NATIONALITÉ ∆ Ecossaise. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ Aucun. PROFESSION ∆ Etudiante en langues étrangères. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Londres, Angleterre.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Premièrement, parce que j'aime les défis et que celui-là en est purement un. Deuxièmement, pour qu'on arrête de me voir comme la petite ecossaise rousse fragile qui a besoin d'être protégée et ne sait rien faire par elle-même. Je suis dans la vie active et indépendante, je peux parfaitement m'occuper de moi-même et c'est une chance de le prouver, un peu à moins même mais surtout aux autres. Puis, je suis sûre que même si ça va être une aventure très dure, elle va beaucoup m'enrichir et me faire évoluer. De plus, je sens que ça va être fun.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je ne pense pas être plus la candidate idéale qu'une autre, je pense juste avoir du potentiel et je veux le montrer, à vous de voir si vous voulez l'exploiter ou pas. Moi, je ne demande qu'à participer et donner le meilleur de moi-même. Je ne suis pas du genre à baisser les bras et les gens s'arrêtent peut-être à mon apparence et cela m'énerve mais c'est une bonne arme aussi. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis fort sportive et une très bonne nageuse mais surtout, j'aime surpasser mes limites, je suis du genre à penser qu'on peut toujours faire mieux du coup je pense que ca fait de moins quelqu'un d'entêter qui ne laisse pas tomber facilement les bras. Je peux aller loin. A vous de voir si vous me donnerez ma chance de le prouver.




(C) DWICONS

votre pseudo : Red Shade.
votre âge : 17 ans.
venues sur le forum : au moins 4/7.
vos impressions sur le forum : Sublime.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bazzart.
quelque chose d'autre à ajouter ? I love you .




Dernière édition par Hannah Blackwell le Mar 4 Oct - 7:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 5:10

Bienvenue Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 2989936755 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 6:31

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell

Hannah Blackwell

pseudo : Red Shade.
bouteilles à la mer : 6
embarcation : 01/10/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 7:07

Vos avatars. I love you Merci. Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 3632373061
Je pense également avoir terminé ma fiche. Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 7:09

GOSH AVATAR + SIGNATURE Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 2944839123 Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 3632373061
Bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell

Hannah Blackwell

pseudo : Red Shade.
bouteilles à la mer : 6
embarcation : 01/10/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 7:10

Le charme fou de Karen. Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 3042645098
Je dois dire que ton avatar et ta sign m'ont tuée. Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 1532327238 Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 2989936755
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 7:49

naaaon Karen, la magnifique, la super compagne du Doctor, je te kiff là *o* !
il nous faudra un lien de ouf Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) EmptyMar 4 Oct - 10:04

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)   Candidature d'Hannah Blackwell. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Hannah Blackwell. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxie - Time of my life [ended]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-