ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Candidature d'Everett Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 1:42

« candidature de Oakley Everett Tragger »

NOM ∆ Pevensie. PRÉNOM(S) ∆ Oakley Everett. DATE DE NAISSANCE ∆ 20 janvier 1985. ÂGE ∆ vingt-six ans ci. SEXE ∆ M. NATIONALITÉ ∆ anglaise. SITUATION ∆ marié, mais pas forcément très heureux. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ aucun. PROFESSION ∆ professeur d'histoire au lycée. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ 223 charleston street, London.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Pour m'évader de ma femme. Je sais, c'est complètement cruel et égoïste, mais c'est la vérité. Nous nous sommes mariés à un jeune âge, j'en avais 20 et elle 17, suivant l'accord de ses parents. Je semblais être l'homme idéal, amusant, charmeur, mais ce n'était qu'en apparence. Notre mariage n'a jamais véritablement fonctionné, l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre c'est détruit à petit feux. Nous passions beaucoup de temps loin l'un de l'autre, elle pour son travail et moi cherchant toujours à l'évité, de peur de l'affronter. Je n'ai pas de couille, pas avec elle. C'est pourquoi cette émission me permet de me prouver au moins que je ne suis pas aussi mélodramatique qu'elle le dit. J'ai perdu mon côté enjouer, j'ai besoin de me prouver que je suis toujours vivant. Je veux être loin d'elle littéralement durant des mois si je le peux, parce que je ferais tout pour ne pas avoir à me la coltiner un instant de plus. C'est triste, je m'en veux atrocement de ne pas avoir sût durer la flemme de notre mariage. L'orgueil est mon pire défaut.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Avec les années, j'ai fini par développer un côté atrocement endurcit. Lorsque je voit ma femme, on se cri dessus et j'arrive toujours par avoir le dessus. Enfin, je lui laisse croire qu'elle l'a sur moi, mais ça fait de moi un meilleur manipulateur. Je suis un grand joueur, persévèrent je ne veux rien lâcher, surtout pas un moment d'aventure comme celui-ci. C'est ce qu'il me faut, pour renouer avec mes instincts les plus profond. D'ailleurs, je suis d'une grande écoute et je saurai me faire le plus d'amis possible afin de terminer la course le plus tard. Je suis difficile à cerner parce que ce que l'on croit est assez subjectif. Je me présente comme un homme plutôt froid, pourtant il ne suffit pas de beaucoup pour que l'on brise mon mauvais côté. Seul ma femme reconnait mon côté méchant, après tout je suis un vrai connard.




(c) CAF-POW

votre pseudo : chikaka
votre âge : 21
venues sur le forum : 3/7
vos impressions sur le forum : il est beau et original!
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? de bazzart.
quelque chose d'autre à ajouter ? nope.



Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 6:24

RYAN I love you bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 7:01

CHIKAKA AVEC RYAN Candidature d'Everett Pevensie 3632373061 Candidature d'Everett Pevensie 2944839123 *je sais pas si tu te souviens, il y a un petit moment de ça, j'avais un forum legend of the seeker et j'étais darken rahl ^^' RAVI DE TE REVOIR (L)*
bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 7:59

Bienvenuuuuue I love you
J'adore Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 8:03

BIENVENUUUE Candidature d'Everett Pevensie 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 8:53

Candidature d'Everett Pevensie Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie EmptyDim 2 Oct - 15:13

Merci à tous! Candidature d'Everett Pevensie 2483454842
DARKENSPARROW! Candidature d'Everett Pevensie 3042645098 je suis heureuse de te revoir moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Everett Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everett Pevensie   Candidature d'Everett Pevensie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Everett Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-