ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 20:50

« candidature de Kitty Lolita Montgommery»

NOM ∆ Montgommery PRÉNOM(S) ∆ Kitty Lolita DATE DE NAISSANCE ∆ 24 /10/90 ÂGE ∆ 21 ans SEXE ∆ Féminin NATIONALITÉ ∆ Australienne SITUATION ∆ célibataire NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ Aucun. PROFESSION ∆ Infirmière/Mannequin. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Sydney

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Tout simplement pour prouver aux autres et à moi-même que ce n'est pas parce qu'on est blonde, qu'on a un prénom de chat, qu'on est mannequin, qu'on possède 2 métiers qui font fantasmer les hommes, qu'on est pas trop moche et qu'on a l'air pas la plus intelligente du monde qu'on ne peut pas faire Koh-Lanta, ni gagner le jeu. Je sais que j'en suis capable et je suis là pour le prouver. Au départ pour tout dire, c'était un pari lancer avec des potes.. On était complètement bourré, oui il faut le dire et on était tombé sur les coordonnés du casting, c'est là que je me suis dit que ça pouvait être vraiment très enrichissante comme expérience.

POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Car j'ai l'âme d'une gagnante, quand j'ai un objectif je le garde jusqu'à l'atteindre. Et pour l'instant mon objectif premier c'est Koh-Lanta. Aussi même si ça se voit pas, je suis assez sportive ce qui m'aide à garder mon corps en forme pour mon métier au niveau du mannequinat. Je pratique le jogging tout les matins, je fais des pompes, des abdos etc.. Et puis je suis assez sociable comme fille et j'ai un bon esprit d'équipe. Ah oui et je préviens, j'ai un très fort caractère étant assez franche, je dis ce que je pense que ça plaise ou que ça plaise pas mais je ne suis pas pour autant méchante faut juste pas jouer avec mes pieds .




(c) CAF-POW

votre pseudo : Christel
votre âge :16
venues sur le forum : 7/7
vos impressions sur le forum : Concept merveilleux et forum simple mais très jolie en apparence ( :
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bazzart
quelque chose d'autre à ajouter ? Non <3




_________________


Dernière édition par Kitty L. Montgommery le Sam 1 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 20:53

JENNIFER I love you Candidature de Kitty 2944839123
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 21:00

BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 21:01

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 21:11

JENNIFER Candidature de Kitty 2944839123 Candidature de Kitty 3632373061 *excellent choix*
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 21:18

SPARROOW Candidature de Kitty 4144464487 Candidature de Kitty 2396732099

Merci (:


Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty EmptySam 1 Oct - 21:32

Candidature de Kitty Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitty   Candidature de Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KITTY ✄ relations.
» KITTY ♣ demandeunrpici.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-