ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Solweig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 14:20

« candidature de De Polignac Charlotte Solweig »

NOM ∆ De Polignac. PRÉNOM(S) ∆ Solweig Charlotte DATE DE NAISSANCE ∆ 25 juillet ÂGE ∆ 19 ans SEXE ∆ Féminin NATIONALITÉ ∆ Française. SITUATION ∆Célibataire NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ aucun PROFESSION ∆ mannequin et étudiante en journalisme ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Canne

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Pour prouver au monde entier, au du moins à mon père, qu'on peut ne pas avoir "fait l'armée" comme il dit, et quand même réussir Koh Lanta. Lui prouver que même si je suis "une chochotte qui pleur dès qu'elle voit une araignée et qui ne pense qu'à ses cheveux" encore selon ses dires, je peux me surpasser et faire abstraction de tout ça quand il le faut. Au surtout, je veux lui prouver que je n'ai pas besoins de lui pour réussir.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Évidemment ! Même un aveugle le verrait ! Je ne suis peut être pas ultra sportive, - quoi que plutôt bonne nageuse, mais pas très endurante - mais j'ai le mentale, et croyais moi, j'ai très envie de gagner ! Puis il ne faut pas se fier à ma ma jolie tête, je sais très bien manipuler les gens, et tout le monde sait qu'à Koh Lanta, ce qui compte c'est la stratégie, pas les gros bras.




(c) CAF-POW

votre pseudo : Kiwi
votre âge : 16 bananes
venues sur le forum : 3/7 minimum
vos impressions sur le forum : Magnifique !
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart =)
quelque chose d'autre à ajouter ? Je ne suis pas sure à 100% de mon choix niveau vava, en fait au début je voyais plutôt Phoebe Tonkin mais j'ai vu au dernier moment qu'elle était réservé, j'avais déjà le perso en tête et tout, alors je me suis quand même inscrite, enfin osef, la question c'est : pourrais-je changer de vava plus tard si je me rend compte que taylor ne m'inspire pas ?




Dernière édition par Solweig C. de Polignac le Sam 1 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aaron Fitzpatrick
ALFalabama léopard familier

Lou Aaron Fitzpatrick

pseudo : smokedcarpet_
bouteilles à la mer : 98
embarcation : 01/10/2011
métier : travail chez un disquaire

vamos a la playa
relations:

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 14:22

choix d'avatar excellent ! Un koh-lanta de bégé ! Candidature de Solweig 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 14:33

je te retourne le compliment *.* je regarde The Glee project en ce moment en plus, j'en suis à l'épisode 4 ou 5, et je trouve Samuel excellent ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 16:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 16:50

Lou Aaron Fitzpatrick a écrit:
choix d'avatar excellent ! Un koh-lanta de bégé ! Candidature de Solweig 3632373061
C'est clair, je l'adore. Candidature de Solweig 2944839123 Candidature de Solweig 3632373061
Bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptySam 1 Oct - 17:01

Candidature de Solweig Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptyDim 2 Oct - 9:03

Merci ! =D

& je ne sais pas si vous avez vu ma question :
Citation :
quelque chose d'autre à ajouter ? Je ne suis pas sure à 100% de mon choix niveau vava, en fait au début je voyais plutôt Phoebe Tonkin mais j'ai vu au dernier moment qu'elle était réservé, j'avais déjà le perso en tête et tout, alors je me suis quand même inscrite, enfin osef, la question c'est : pourrais-je changer de vava plus tard si je me rend compte que taylor ne m'inspire pas ?


Sachant que mes crainte sur taylor se sont confirmer ce serait bien de pouvoir changer. j'adore ses vava, mais je n'arrive pas a trouver de gif ou de signa qui soit bien quoi, et je n'est pas le temps de grapher :S
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig EmptyDim 2 Oct - 9:14

De rien (:*OUPS* désolé, je n'avais pas vu la question *je me fais vieux XD*
Oui c'est tout à fait possible (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Solweig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solweig   Candidature de Solweig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Solweig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baignade en eau douce Ϟ solweig
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-