ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:06

Un truc positif !
Du style un jours j'ai eu problème de santé en pleines foret et tu t'est occupé de moi, depuis ce jours j'ai une bonne image de toi alors qu'au début tu fessait partie des gens dont je me méfiez AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 509880146
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:43

Un lien ? I love you
Dès le premier jour où on est arrivé, on aurait sympathisé ? Je t'aurais montré comment pêcher et tu m'aurais aidé à faire ma hutte ? On aurait donc passé le premier repas ensemble, à parler de tout et de rien. Le courant serait bien passé et on passerait de plus en plus de temps ensemble, à s'amuser mais aussi à travailler pour le campement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Auxence Dubois

Auxence Dubois

bouteilles à la mer : 32
embarcation : 30/09/2011
humeur : déterminé.
métier : serveur.

vamos a la playa
relations:

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:59

Thaï - bah enfait, de ce que j'ai lu de ton personnage, je ne crois pas que les deux pourraient s'entendre. Auxence veut absolument gagner, mais il n'est aucunement capable de manipuler quelqu'un et il ne tolère pas les gens qui se font bronzer au lieu de prendre de l'initiative et de partir à la chasse ou autre. Donc, je pense que ton idée de début est bien : Auxence aurait pu l'aider avec une blessure, mais par après, il aurait vu que Thaï, malgré les muscles, ne faisait pas grand chose. Donc il ne le porterait pas necessairement dans son coeur et ça pourrait porter conflit entre les deux, non ?

Izzie - haaan ! c'est une bonne idée, surtout qu'Auxence veut absolument gagner, mais il aime bien avoir quelques amis. =D surtout si ils aident et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:13

D'accord I love you
On pourrait se faire un sujet peut-être ? ça te dirait de le commencer ? AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:17

eh mais hunter ressemble trop au mec qui joue billy eliott mouhahah AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 1212055764 (je trouve hein, après je suis un peu débile)

il me faut un lien avec toi ! ( il me faut surtout un lien de MALES! ) AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:32

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.   AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUXENCE ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: fills me girls :: RELATIONS-