ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Jaks Dumont-Karlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-Jaks Dumont-Kalov

S-Jaks Dumont-Kalov

pseudo : ✎ cold brain
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 30/09/2011
humeur : ✎ curieux
localisation : ✎ de toute évidence sur une plage...
métier : ✎ militaire de carrière

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptyVen 30 Sep - 18:07

« candidature de dumont-kalov, solwëg jaks »

NOM ∆ Dumont, le nom de sa mère, une jeune française qui tombe amoureuse d'un tchèque, coup classique... Kalov est le nom de son père, celui ci est arrivé en France quand il était très jeune, Jaks lui n'a jamais vu le pays de son père. PRÉNOMS ∆ Solwëg Jakson, mais tout le monde l'appelle Jaks, tout simplement parce qu'il n'a jamais réellement aimé ses prénoms alors c'est tout naturellement qu'il a commencé à se présenter sous ce surnom au fil des années, si bien que personne ne sait qu'il s'appelle en réalité Solwëg. DATE DE NAISSANCE ∆ Vingt quatre mai mille neuf cent quatre vingt six. ÂGE ∆ Vingt cinq ans. SEXE ∆ Masculin. NATIONALITÉ ∆ Français. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ Aucun. PROFESSION ∆ Militaire. ADRESSE - VILLE ∆ Gérardmer, Les Vosges.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Je pense qu'il vaut mieux être honnête. Ce n'est pas vraiment une volonté de ma part de participer à ce jeu, mais plus un concours de circonstances. Un pari entre potes, je ne sais plus exactement comment le sujet de ce jeu est arrivé mais en tout cas je me souviens bien avoir clamer que je pourrais remporter ce genre de jeu les yeux fermés... alors me voilà, prêt à m'inscrire, et surtout à pas trop perdre la face devant la France entière... si possible.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE CANDIDAT IDÉAL ?
Je ne pense pas l'être. Je pense que j'ai des choses à apporter dans le jeu, mais j'ai aussi des défauts qui pourraient me porter préjudice, et aux autres aussi. Je dirais que mes points forts, ce qui pourrait être utiles dans la vie sur l'île seraient avant tout mes capacités physiques, mon métier est d'entrainer d'autres personnes à survivre dans les cas extrêmes, alors je trouve que ça tombe bien ! De plus, les épreuves de force pourraient être l'occasion pour moi de prouver ma valeur, je suis également très organisé, calme et je hais les conflits, je suis diplomate, et ce sont pour moi des qualités indispensables dans ce jeu, avec les jours qui passeront des colères, ou autres querelles pourraient se montrer, j'en ai maté des coriaces, je peux le refaire. Mes points faibles maintenant, sans doute mon indépendance, je suis assez "solitaire" si on peut dire, je suis plus efficace lorsque je suis libre de ce que je fais, étant un peu taciturne sur les bords, on n'arrive pas forcément à venir vers moi, du moins au début. Je suis également ce qu'on appelle un leader dans la vie de tous les jours, je n'accepterais donc en aucun cas que des "petits chefs" me disent ce que j'ai à faire, au risque de ne pas être aimé des autres, je pourrais vivre avec. Enfin, pour répondre plus clairement à votre question, je dirais que l'on a tous les capacités de rejoindre cette aventure, mais dans mon cas je vois cela comme l'opportunité de remporter un beau challenge, de me tester, mais aussi et surtout de renouer un peu avec le monde extérieur. Cela fait pas mal de motivations pour me donner envie d'être un candidat intéressant non ?!




(c) lj

votre pseudo : cold brain.
votre âge : dix neuf ans.
venues sur le forum : 7/7
vos impressions sur le forum : déjà un design qui kill tout ! (a) et puis le concept de koh lanta qui pourtant ne m'a jamais passionné est tellement bien tourné, mis en avant que je n'ai pas résisté, donc bref, on va dire que je vous donne un 19 sur 20 - si je mets 20 ça fait lèche c*l donc j'enlève un point x) - (a)
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? via une publicité, peut être sur bazzart, je ne me rappelle plus très bien. - sors -
quelque chose d'autre à ajouter ? je kiff les oursons au chocolat. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 3510096238




Dernière édition par S-Jaks Dumont-Kalov le Sam 1 Oct - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptyVen 30 Sep - 18:08

JOSH !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptyVen 30 Sep - 18:21

JOSH Candidature de Jaks Dumont-Karlov 174200537, l'aventurier de rêve. (L)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptyVen 30 Sep - 19:17

Joshounet (a)
Bienvenue parmi nous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptyVen 30 Sep - 21:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-Jaks Dumont-Kalov

S-Jaks Dumont-Kalov

pseudo : ✎ cold brain
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 30/09/2011
humeur : ✎ curieux
localisation : ✎ de toute évidence sur une plage...
métier : ✎ militaire de carrière

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 7:13


Merci à vous. I love you

NAUSICAA, ton pseudo une vrai merveille. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 3937927111

ROXANNE, Candice. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 2944839123 Je vais exiger un lien. (a)

JACK, le choix de fou ! Candidature de Jaks Dumont-Karlov 3260818684

ELVIRA
, ça fait longtemps que je n'avais pas vu Gillian. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 174200537
Revenir en haut Aller en bas
S-Jaks Dumont-Kalov

S-Jaks Dumont-Kalov

pseudo : ✎ cold brain
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 30/09/2011
humeur : ✎ curieux
localisation : ✎ de toute évidence sur une plage...
métier : ✎ militaire de carrière

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 9:36


    Excusez le second poste, mais j'ai terminé ma fiche. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rousseau

Madeleine Rousseau

pseudo : manhattan
bouteilles à la mer : 169
embarcation : 30/09/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 10:10

Bienvenue !
Sexy Josh Candidature de Jaks Dumont-Karlov 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
S-Jaks Dumont-Kalov

S-Jaks Dumont-Kalov

pseudo : ✎ cold brain
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 30/09/2011
humeur : ✎ curieux
localisation : ✎ de toute évidence sur une plage...
métier : ✎ militaire de carrière

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 10:24


    Merci. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 3937927111
    HOT amber. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 10:42

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
S-Jaks Dumont-Kalov

S-Jaks Dumont-Kalov

pseudo : ✎ cold brain
bouteilles à la mer : 9
embarcation : 30/09/2011
humeur : ✎ curieux
localisation : ✎ de toute évidence sur une plage...
métier : ✎ militaire de carrière

vamos a la playa
relations:

Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov EmptySam 1 Oct - 10:49


    Merci Denis. Candidature de Jaks Dumont-Karlov 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaks Dumont-Karlov   Candidature de Jaks Dumont-Karlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Jaks Dumont-Karlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-