ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature -Thaï Cruz Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon EmptyVen 30 Sep - 16:38

« candidature de Thaï Cruz Devon »

NOM ∆ Devon. PRÉNOM(S) ∆ Thaï Cruz. DATE DE NAISSANCE ∆ 17 Septembre 1992 ÂGE ∆ 19 ans. SEXE ∆ Masculain. NATIONALITÉ ∆ Italiano. SITUATION ∆ Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ 0. PROFESSION ∆ Plombier. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Rome.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
J'ai envie de participer à cette émission pour vivre l'aventure et devenir un vrai aventurier ! Depuis tout petit j'ai toujours envie de vivre dans la jungle, de devenir tarzan, d'être comme lui et aujourd'hui en j'ai l'occasion ! De plus vivre sans ma famille, sans mes proches, mes amies, sans mon portable et sans ordinateurs cava être extrêmement difficile pour moi, mais je tiens à relever le défi ! Je vous prouverais que je suis un vrai Robinson des temps modernes ! Apprendre à pêcher et m'efforcer sur le camp ce sera ce que je vais devoir faire pour devenir l'ultime survivant !
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je suis le candidat idéal pour plusieurs raisons ! J'ai le physique et le mental ! Manipulateur et stratège, j'userais de mon physique pour charmé les filles et ainsi avoir tout ce que je désire sans avoir à bouger un doigt ! J'ai le physique pour gagner les épreuves pour mon équipe ainsi que personnel ! Je suis le survivant idéal ! Croyez-moi, vous n'allez pas être déçus !




(c) CAF-POW

votre pseudo : BoyColor.
votre âge :17 ans.
venues sur le forum : 7/7
vos impressions sur le forum : Super !Vive Koh-Lanta !
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bazzart I love you
quelque chose d'autre à ajouter ? On va s'éclaté !





Dernière édition par Thaï C.Devon le Ven 30 Sep - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon EmptyVen 30 Sep - 16:41

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche (a)
C'est sûr qu'on va s'éclater ça va être de la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon EmptyVen 30 Sep - 16:42

J'adore ton prénom (L)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon EmptyVen 30 Sep - 17:05

Mershi !
Voila c'est court, mais est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon EmptyVen 30 Sep - 18:50

Candidature -Thaï Cruz Devon Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Candidature -Thaï Cruz Devon Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Thaï Cruz Devon   Candidature -Thaï Cruz Devon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature -Thaï Cruz Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #_Link's of life - Thaï Cruz Devon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-