ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUGGESTIONS; vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyLun 26 Sep - 6:42

Car sans vous le forum n'existerait pas, il est primordial pour nous de savoir votre avis sur le forum et ce que vous souhaiterez y ajouter. Vous avez donc la possibilité de demander l'ajout de lieux divers, ou autre chose concernant la partie role play du forum. Nous vous demandons tout de même de rester dans l'esprit du contexte, et de ne pas proposer quelque chose complétement à côté de la plaque. Vos propositions seront méditées par les administrateurs, et vous serez averti de son ajout ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 6:55

KON'NICHIWAA!

hm j'ai une petite suggestion SUGGESTIONS; vos idées 2322626082
il s'agit de la présentations, en fait elle est super rapide à faire ce que je trouve génial! Seulement je trouve qu'elle n'en dit pas beaucoup sur notre personnage, qu'il manque au moins une partie sur le caractère, genre juste un petit cadre où on énumère les qualités/défauts de notre perso, et pourquoi pas quelques petites anecdotes. Après je comprends qu'une fois le forum ouvert il est difficile de changer le contenu du formulaire ;) mais je tenais à partager mon idée SUGGESTIONS; vos idées 1330857165

EDIT/ une petite question en plus SUGGESTIONS; vos idées 4144464487 ,
en fait on en peut pas vraiment développer de lien avec l'équipe adverse non? il n'y a aucune possibilité de RP avec eux en dehors des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 10:51

Coucou (L) Excellente suggestion, j' y ai pensé aussi (a)
Je te remercie de nous l'avoir fait remarquer. I love you

Citation :
EDIT/ une petite question en plus ,
en fait on en peut pas vraiment développer de lien avec l'équipe adverse non? il n'y a aucune possibilité de RP avec eux en dehors des épreuves ?

Hélas dans l'immédiat non, mais au bout de quelques semaines, à la réunification, se sera possible. (L) Sans compter que, bien avant la réunification, il y aura de nombreux évènements qui vous permettront de rencontrer les membres de l'équipe adverse. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 10:55

d'accord SUGGESTIONS; vos idées 174200537
ça va donner la réunification alors **!
merci pour tout denis SUGGESTIONS; vos idées 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aaron Fitzpatrick
ALFalabama léopard familier

Lou Aaron Fitzpatrick

pseudo : smokedcarpet_
bouteilles à la mer : 98
embarcation : 01/10/2011
métier : travail chez un disquaire

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 12:19

petite suggestion un peu pourrie mais qui me tracasse un peu. Il faudrait donner une dimension au jeu, et donc si on précise dans les titres le jour de l'action et le lieu ça donnera une dimension. Vous ne trouvez pas que ça serait bien ? SUGGESTIONS; vos idées 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 16:53

Ce n'est rien Mona (L) après tout, je suis le grand manitou (L)
Elle est très pertinente ta suggestion, Lou, nous la retenons (A)
merci beaucoup de l'avoir dit (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Thaï C.Devon

Thaï C.Devon

bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
humeur : Bonne.
localisation : Sur une ïle.
métier : Plombier

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 18:50

Bonsoir !
Moi aussi j'ai une petite suggestion, en fait ce qui serrait bien c'est qu'a la fin de chaque semaine ont est un feu de camp pour qu'on puisse s'expliquer sur la semaine, si il y a des embrouille entre les membres des équipes et des truc du style. Ou alors pourquoi pas consacré un prime, même 'il n'y a pas d'élimination, pour qu'il y est des retournements de situation dans le jeu il y pourrait y avoir des épreuves bonus ou l'on peut enlever des points à l'équipe adverse ou changer de tribu et pleins de truc du style ! Bien sûr ce n'est qu'une suggestion SUGGESTIONS; vos idées 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptySam 1 Oct - 21:56

J'ai également une suggestion (hé oui déjà)
Je sais que, normalement, on ne peut pas choisir son groupe mais on pourrait peut-être faire exception pour les scénarios non ? Personnellement, je trouve que si on est pas sûr que notre scénario soit dans notre équipe, ça sert à rien d'en faire un =D Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans votre esprit ou pas mais je ne l'ai vu marqué nulle part donc je me permet d'écrire ce message ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 6:35

Thaï C.Devon a écrit:
Bonsoir !
Moi aussi j'ai une petite suggestion, en fait ce qui serrait bien c'est qu'a la fin de chaque semaine ont est un feu de camp pour qu'on puisse s'expliquer sur la semaine, si il y a des embrouille entre les membres des équipes et des truc du style. Ou alors pourquoi pas consacré un prime, même 'il n'y a pas d'élimination, pour qu'il y est des retournements de situation dans le jeu il y pourrait y avoir des épreuves bonus ou l'on peut enlever des points à l'équipe adverse ou changer de tribu et pleins de truc du style ! Bien sûr ce n'est qu'une suggestion SUGGESTIONS; vos idées 2322626082

Coucou (A) Oui c'est une très bonne idée. Par contre, juste une chose, le feu sera la récompense de la première épreuve de confort, donc une équipe aura le feu, tandis que l'autre non (pour le moment ^^')
Mais il est clair que je vais prendre en compte ta suggestion, je te remercie de l'avoir proposer (L)

Izzie K. O'Connell a écrit:
J'ai également une suggestion (hé oui déjà)
Je sais que, normalement, on ne peut pas choisir son groupe mais on pourrait peut-être faire exception pour les scénarios non ? Personnellement, je trouve que si on est pas sûr que notre scénario soit dans notre équipe, ça sert à rien d'en faire un =D Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans votre esprit ou pas mais je ne l'ai vu marqué nulle part donc je me permet d'écrire ce message ^.^

Ne t'inquiète pas, c'est prévu (: Vos scénarios se retrouveront automatiquement dans votre équipe, après tout, c'est normal. I love you
Tu as raison de l'avoir dit, je vais faire un petit topo la dessus dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 7:56

D'accord, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Jude J. Jefferson
j'ai fucking envie de poulet rôti Ϟ TROP FAIM

Jude J. Jefferson

bouteilles à la mer : 83
embarcation : 02/10/2011
localisation : sûrement en train de chercher de la canne à sucre • éternel gourmand.
métier : chanteur de métal

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 13:18

Bon, moi c'est pas du tout pour le rp, mais ça vous dirait pas d'activer la chatbox? I love you

EDIT : Une autre idée vient de germer dans ma tête, ce ne serait pas possible de mettre en place un genre de carnet de bord, ou chaque candidat pourrait y raconter sa vie sur le camp etc.. SUGGESTIONS; vos idées 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Connely

Maël N. Connely

bouteilles à la mer : 51
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 16:43

Jude J. Jefferson a écrit:
Bon, moi c'est pas du tout pour le rp, mais ça vous dirait pas d'activer la chatbox? I love you

+1, c'est vrai que j'ai toujours moins de mal à parler sur une CB que sur le flood SUGGESTIONS; vos idées 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 17:00

Denis Brogniart a écrit:


Izzie K. O'Connell a écrit:
J'ai également une suggestion (hé oui déjà)
Je sais que, normalement, on ne peut pas choisir son groupe mais on pourrait peut-être faire exception pour les scénarios non ? Personnellement, je trouve que si on est pas sûr que notre scénario soit dans notre équipe, ça sert à rien d'en faire un =D Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans votre esprit ou pas mais je ne l'ai vu marqué nulle part donc je me permet d'écrire ce message ^.^

Ne t'inquiète pas, c'est prévu (: Vos scénarios se retrouveront automatiquement dans votre équipe, après tout, c'est normal. I love you
Tu as raison de l'avoir dit, je vais faire un petit topo la dessus dans le règlement.

et si, au contraire on souhaite qu'ils soient dans l'autre équipe? SUGGESTIONS; vos idées 2483454842 Ma femme je veux pas me la coltiner, ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 18:23

C'est beau l'amour SUGGESTIONS; vos idées 3510096238 Oui c'est possible (L)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 18:33

Maël N. Connely a écrit:
Jude J. Jefferson a écrit:
Bon, moi c'est pas du tout pour le rp, mais ça vous dirait pas d'activer la chatbox? I love you

+1, c'est vrai que j'ai toujours moins de mal à parler sur une CB que sur le flood SUGGESTIONS; vos idées 3042645098

+1 ce serait génial d'avoir une CB ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyDim 2 Oct - 21:03

La CB est prévue, j'attends encore quelques jours avant de l'installer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyVen 7 Oct - 18:49

Han géniale ! =) j'ai hâte de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Solweig C. de Polignac

Solweig C. de Polignac

bouteilles à la mer : 39
embarcation : 01/10/2011
humeur : J'ai faim !
localisation : Les pieds dans l'eau certainement !
métier : mannequin / etudiante en journalisme

SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées EmptyVen 14 Oct - 17:08

Denis Brogniart a écrit:
La CB est prévue, j'attends encore quelques jours avant de l'installer. (a)

Désolé pour le DP, mais ça fait déjà un petit moment et toujours pas de CB donc je relance un peu le truc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUGGESTIONS; vos idées Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS; vos idées   SUGGESTIONS; vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS; vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ FOR STARTER :: giving our opinion :: ANNONCES ET SUGGESTIONS-