ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de nicola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:19

« candidature de nicola joanie briggs »

NOM ∆ briggs, anciennement briggs-delarosière. PRÉNOM(S) ∆ nicola joanie, pour rester dans l'original. DATE DE NAISSANCE ∆ un seize janvier. ÂGE ∆ trente ans tous ronds. SEXE ∆ *chasse ces idées de sa tête* féminin. NATIONALITÉ ∆ anglaise. SITUATION ∆ veuve depuis trois mois bientôt. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ aucun. PROFESSION ∆ professeur de biologie. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ londres (uk).

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
Parce que je suis fan d'aventures. Pensez ce que vous voudrez, mais depuis la mort de mon mari, ma vie est devenue un peu monotone. Se réveiller tous les matins, accomplir les mêmes gestes, sans réfléchir, comme un robot, très peu pour moi. Je veux casser cette routine, ce petit traintrain habituel. J'ai besoin de sensations fortes, d'air à m'en exploser les poumons, d'adrénaline à réveiller mon palpitant. On penserait que ce n'est pas un endroit pour une femme, encore plus si elle n'y a pas longuement réfléchi, mais ma décision à moi est toute prise. J'ai besoin de me retrouver, de me réveiller, et je pense que je tiens là ma chance.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je ne pense pas être la candidate idéale. Non, je pense juste que j'ai mes chances. Je suis persévérante, je n'abandonne pas comme ça, même si j'ai eu un petit moment de blues après la mort de mon mari. Mais j'ai remonté la pente, et je ne vais plus lâcher. Je suis également sportive, et cette vie "à la dure" ne me fait pas peur. J'en ai vu, des vertes et des pas mûres, et je pense que je pourrai m'en sortir ici. Je suis normalement quelqu'un de sociable, qui a l'esprit de compétition comme d'entraide, ce qui peut représenter des points forts je pense.




(c) katebeckinsaleicons@lj

votre pseudo : cherry poison.
votre âge : on ne demande pas ce genre de choses à une femme. (a)
venues sur le forum : 7/7
vos impressions sur le forum : il est magnifique, bravo (a) candidature de nicola. 3632373061
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart est un ami. (a)
quelque chose d'autre à ajouter ? GOSH, mon prince, mon mari, comme ton fow' gère (a) honte à moi de ne pas être venue plus tôt (a) ah oui, et je t'aime, toi et notre cabine préférée (a) candidature de nicola. 1532327238





Dernière édition par Nicola J. Griggs le Mar 4 Oct - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:26

J'AVOUE QUAND J'AI VU, NICOLA, J'AI DE SUITE PENSER À TOI candidature de nicola. 2989936755
TOI ET KATE. candidature de nicola. 2944839123 candidature de nicola. 3632373061
et puis ça fait longtemps que je t'ai pas vu (L) candidature de nicola. 3632373061
il faudra rattraper le temps perdu candidature de nicola. 1532327238 mais la pas de moto, cabine, ou voiture candidature de nicola. 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:27

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:29

candidature de nicola. 3510096238 J'ai trouvé que le prénom allait bien à Kate aussi candidature de nicola. 2944839123
OUIII, et puis toi en Johnny, mais que fait la police ? (a) candidature de nicola. 1532327238
OUIIII², à croire qu'on se croisait pu sur les forums (a) candidature de nicola. 3042645098 I love you
Oh que oui, et puis ici on a mieux, on a des plages candidature de nicola. 1532327238

Et merci Chasity, avec la magnifique Tonkin. candidature de nicola. 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:37

En plus, tu as toujours le don pour choisir les bons avatars. candidature de nicola. 3632373061
à soif de nouvelles expériences candidature de nicola. 3510096238 candidature de nicola. 3632373061
bon courage pour la suite de ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 8:43

candidature de nicola. 2989936755 I love you J'ai hésité en plus avant de prendre Kate. (a)
Mais on ne résiste pas à Miss Beckinsale. candidature de nicola. 3632373061 *out*
Han, en plus on a la mer à côté si on a soif candidature de nicola. 3510096238 *oublie ça, par pitié oublie ça (a)* Et moi toujours, tu me connais x) candidature de nicola. 1532327238
Merci mon bichon - faut que j'arrête avec mes surnoms débiles (a) - candidature de nicola. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 9:19

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 9:37

Héhé (a)

Et je pense avoir terminé ma fiche. candidature de nicola. 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 10:05

candidature de nicola. Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Nausicaa E. Lefèvre
ϟ hunting fish with bare hands.
Nausicaa E. Lefèvre

pseudo : free.soul
bouteilles à la mer : 338
embarcation : 23/09/2011
humeur : motivée
localisation : au campement ou en train de pêcher à mains nues. Si si, je vous assure !
métier : secrétaire (sexy^^)

vamos a la playa
relations:

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 10:05

Bienvenue et excellent choix d'avatar candidature de nicola. 1060745282
Kate est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 10:48

Merci beaucoup ! *-*
Et je te retourne le compliment avec Louise candidature de nicola. 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rousseau

Fanny Rousseau

pseudo : ♦Tinker'Bell
bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
localisation : Surement à quelques part entrain de se faire bronzer.
métier : Mannequin

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 11:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicola J. Griggs

Nicola J. Griggs

bouteilles à la mer : 11
embarcation : 04/10/2011

candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. EmptyMar 4 Oct - 11:27

Merci candidature de nicola. 2989936755 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de nicola. Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicola.   candidature de nicola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de nicola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NICOLA ☞ letitrearrive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-