ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hakuna matata ✎ lukraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 8:36

hakuna matata ✎ lukraël Tumblrln3sm54fw91qlef6k
Lukraël Mateo Lima


✎ brésilien ✎ fêtard ✎ bosseur ✎ sportif ✎ pas sérieux ✎ maigrichon ✎ n'aime pas l'odeur de poisson cru ✎ adore les légumes ✎ écrase les insectes trop proches ✎ ne ronfle pas ✎ a le sommeil difficile ✎ mannequin ✎ serveur ✎ vingt ans ✎ célibataire

LIENS RECHERCHÉS
— meilleur ami ✎ après l'arrivée sur l’île, ils se sont très vite rapprochés. S'entendant très bien, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Ils se soutiennent, que ce soit aux épreuves ou dans la vie au camp. Ils sont pour ainsi dire complémentaires.
— meilleur-e ennemi-e ✎ pour une raison (à trouver), ces deux-là ne peuvent pas se voir. Ils s'évitent, et lorsqu'ils se confrontent, c'est souvent houleux. Lors des épreuves, ils collaborent, mais au strict minimum.
— liens variés ✎ farfelus, compliqués, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est égal ! Plus on est, plus on rigole, nan ?
hakuna matata ✎ lukraël 3260818684
hakuna matata ✎ lukraël Iconchico10 hakuna matata ✎ lukraël Iconchico9


Dernière édition par Lukraël M. Lima le Lun 3 Oct - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 8:36


GUNTAOS

Fanny Rousseau
nom du lien → description du lien.

Jewell A. Turner
meilleure amie → complices, compères. Comment les définir ? Ils se comprennent mutuellement, se soutiennent, que ce soit au camp ou sur les épreuves. Complémentaires, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. De véritables alliés, qui savent pouvoir compter sur l'autre. Et ce dès les premiers jours sur l’île.

Kitty L. Montgommery
amoureuse secrète → au début elle ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais les sentiments du jeune homme ont peu à peu changés. Ils ne sont pas les meilleurs amis de l’île, ils sont juste membres de la même équipe, mais Lukraël a bien des sentiments pour la demoiselle. Il la trouve belle, apprécie son caractère, bref, il tombe peu à peu amoureux. Mais il préfère cacher ça ...

Maël N. Connely
nom du lien → description du lien.

Mona Y. Ionna
petite soeur → A l'arrivée sur l'ile, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, jamais vraiment fait connaissance. Jusqu'à que Lukraël n'écrase une énorme araignée qui tétanisait Mona. Depuis cet "incident", ils vont se rapprocher peu à peu, jusqu'à se lier d'amitié. En plus, Lukraël étant au courant pour son régime alimentaire, ils s'arrangent souvent pour "échanger" les viandes de Mona contre les "légumes" du jeune homme. Et puis avec elle, il ne s'ennuie jamais ! Entre les batailles d'eau ou de sable et les coups par derrière (chatouilles pendant la nuit, ...), ils s'évadent un peu, oubliant un instant la faim et la fatigue.


Dernière édition par Lukraël M. Lima le Lun 3 Oct - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 8:36


BATANGS

Izzie K. O'Connell
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Lukraël M. Lima le Lun 3 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 9:29

Moi I love you
J'aurais une petite idée !
On peut imaginer que nos deux personnages se détestent (pour une raison à déterminer) cependant, ils sont attirés l'un par l'autre physiquement. En gros, ils se détestent tellement que leur passion finit par les emporter et qu'ils couchent ensemble. Toutefois, il n'y a rien de plus et ils seraient totalement capables de se trahir vu qu'ils se détestent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 9:39

    Volontiers hakuna matata ✎ lukraël 1532327238
    J'aime beaucoup ton lien, mais vu qu'ils ne sont pas dans la meme tribu, le lien ne serait effectif qu'à la réunification ? Mais pour le fait qu'ils se détestent, ça peut venir des épreuves ? Genre ils peuvent pas se voir et tout, et dès la réunification, ça donne ton lien complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 11:08

Ah merde, je croyais que tu étais dans mon groupe comme tu n'avais pas encore ta couleur. Bref, d'accord, on mettra ça en place à la réunification et on se détesterait à cause des épreuves =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 11:28

Alors va pour ça. Dès que je met à jour ma fiche j'ajouterai notre "détestage" (nouveau mot ...) hakuna matata ✎ lukraël 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 14:01

oh lachowski hakuna matata ✎ lukraël 2944839123 hakuna matata ✎ lukraël 1212055764 hakuna matata ✎ lukraël 1547219295 hakuna matata ✎ lukraël 1532327238 hakuna matata ✎ lukraël 4144464487 hakuna matata ✎ lukraël 725582281
(je crois que je veux un lien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 14:10

Et Emily alors ? hakuna matata ✎ lukraël 2944839123
Moi aussi du coup ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 14:14

nada, mais tu fais ce que tu veux de moi **
j'aime les trucs ultra complexes et farfelus, mais il faut les trouver haha hakuna matata ✎ lukraël 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 14:29

    Va pour un lien super compliqué et tout et tout.
    Positif ? Vu qu'ils sont dans la même équipe et tout ?

    Citation :
    A l'arrivée sur l'ile, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, jamais vraiment fait connaissance. Jusqu'à que Lukraël n'écrase une énorme araignée qui tétanisait Mona. Depuis cet "événement", ils vont se rapprocher peu à peu, jusqu'à se lier d'amitié. En plus, Lukraël étant au courant pour son régime alimentaire, ils s'arrangent souvent pour "échanger" les viandes de Mona contre les "légumes" du jeune homme.
    Un truc du genre ça irait ? C'est pas très original, mais je savais pas quoi proposer hakuna matata ✎ lukraël 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 15:29

Oh un sportif et mannequin comme mon perso I love you

J'ai vu tes recherches de lien et j'aime beaucoup "meilleure amie" ou "amoureuse" a toi de voir lequel pour toi correspondrai le mieux ? : A
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:04

Lukraël M. Lima a écrit:
    Va pour un lien super compliqué et tout et tout.
    Positif ? Vu qu'ils sont dans la même équipe et tout ?

    Citation :
    A l'arrivée sur l'ile, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, jamais vraiment fait connaissance. Jusqu'à que Lukraël n'écrase une énorme araignée qui tétanisait Mona. Depuis cet "événement", ils vont se rapprocher peu à peu, jusqu'à se lier d'amitié. En plus, Lukraël étant au courant pour son régime alimentaire, ils s'arrangent souvent pour "échanger" les viandes de Mona contre les "légumes" du jeune homme.
    Un truc du genre ça irait ? C'est pas très original, mais je savais pas quoi proposer hakuna matata ✎ lukraël 3042645098

oh si c'est très bien *-*, il l'aide à survivre c'est un peu son sauveur haha hakuna matata ✎ lukraël 4144464487 et j'ai ce petit scenario, je me suis dit qu'on pourrait accumuler les deux et là ça gérerait grave hakuna matata ✎ lukraël 2396732099 , bon au final ce lien ne serait pas si complexe que ça ^^' mais si tu as d'autres idées... :)

Citation :
quelqu'un avec qui elle fait des grosses conneries de gamin, bataille d'eau, lutte dans le sable, chatouille les pieds de l'autre pendant qu'il dort... un vrai ami de bac à sable qui lui fait oublier la faim, la fatigue et le manque de sa famille (M, jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:11

    Kitty
    Oh, effectivement, ça pourrait les rapprocher !
    A mon avis, ils pourraient devenir de très bons potes, notamment à cause de ce job commun, non ?

    Mona
    Très bonne idée ! Je vais mettre ça en place dans l'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:20

LACHOWSKIIII hakuna matata ✎ lukraël 2944839123 hakuna matata ✎ lukraël 1060745282 hakuna matata ✎ lukraël 2396732099
J'aimerais un lien hakuna matata ✎ lukraël 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:26

Nina hakuna matata ✎ lukraël 3632373061
Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:28

Citation :
— meilleur-e ami-e ✎ après l'arrivée sur l’île, ils se sont très vite rapprochés. S'entendant très bien, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Ils se soutiennent, que ce soit aux épreuves ou dans la vie au camp. Ils sont pour ainsi dire complémentaires.

    C'est encore libre ? hakuna matata ✎ lukraël 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:31


    Ca dépend si Kitty veut ce lien ou celui de l'amoureuse hakuna matata ✎ lukraël 725582281 !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:32

Parfait hakuna matata ✎ lukraël 1060745282
mon pote de bac à sable *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jewell A. Turner

Jewell A. Turner

pseudo : Tinkerbell.
bouteilles à la mer : 61
embarcation : 30/09/2011
humeur : Enjouée et motivée.
localisation : Derrière toi, tu me vois ?
métier : Journaliste.

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:34

Ça marche, donc on attend sa réponse hakuna matata ✎ lukraël 1997922972 (En espérant qu'elle prenne l'amoureuse I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:39

Uhuh, au pire, on peut aussi etre très bons amis ;P

Mona — j'ai ajouté notre lien hakuna matata ✎ lukraël 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 16:55

juste comme il faut hakuna matata ✎ lukraël 3693793700
je le rajouterai également dès que possible hakuna matata ✎ lukraël 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 17:08

Donc vu que Jeweel veut celui de Meilleure amie, autant prendre celui de l' amoureuse hakuna matata ✎ lukraël 3937927111 En plus il correspondrait parfaitement pour ma part donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 17:19

Citation :
n'aime pas l'odeur de poisson cru ✎ adore les légumes
nan mais en plus tu es trop chou *o* : tu n'es pas fan du poisson et tu acceptes de prendre le mien en échange tu me files tes légumes (ah Kitty, tu as un mec parfait à tes pieds XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Lukraël M. Lima

Lukraël M. Lima

bouteilles à la mer : 38
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël EmptyLun 3 Oct - 17:28

Nan mais il aime juste pas l'odeur du poisson cru ! donc cuisiné/fumé/séché, ça va !
(Jewell et Kitty, vous avez intérêt à nous ramener le feu hakuna matata ✎ lukraël 3937927111)

Kitty
Va pour l'amoureuse alors ! Je viens d'ajouter le lien.
hakuna matata ✎ lukraël 2944839123

Jewell
Veux-tu donc etre ma meilleure amie ?
hakuna matata ✎ lukraël 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hakuna matata ✎ lukraël Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ✎ lukraël   hakuna matata ✎ lukraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hakuna matata ✎ lukraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sans aucun soucis ✎ lukraël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: fills me girls :: RELATIONS-