ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  Empty
MessageSujet: ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧    ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  EmptyLun 3 Oct - 7:20

ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  48245183


«Bonjour à tous. Alors, j'espère que vous avez l'oeil aiguisé et que votre bras ne va pas trembler, parce que, c'est un concours de tir à l'arc que je vous propose aujourd'hui. La récompense pour cette première épreuve est primordiale pour votre survie, le feu pour votre équipe.»







LES PARTICIPANT(E)S


règles du jeu; c'est un concours de tir à l'arc, à chaque salve, celui ou celle qui aura réalisé le meilleur tir (il sera désigné par un lancer de dé) aura une grosse responsabilité derrière puisqu'il devra éliminer un membre de l'équipe adverse. Comment ? Très simple, il brisera sa flèche.

GUNTAOS.
Jack Siméon-Gauthier
Jewell A. Turner
Kitty L. Montgommery

BATANGS.
Elvira Castelli
Matthieu Fiesta
Lou Aaron Fitzpatrick

-pour cette épreuve, le nombre de lignes minimums est limité à trois. -
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧    ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  EmptyLun 3 Oct - 18:18

Première épreuve de confort. Sans lire même le parchemin envoyé par bouteille nous comprenions directement de la récompense dont nous espérions tant. Avec l'équipe dans laquelle je me trouvais nous nous promettions de donner la maximum de nous-mêmes pour n'avoir aucun regret même si nous perdions. Et tranquillement nous nous mirent en route vers l'endroit où se trouvait l'épreuve. Je me faisais en route avec mes compagnons des hypothèses sur le jeu que nous devrons accomplir et j'étais contente de savoir, ou juste de croire, que ce ne serait pas si dur que ça. Mais. Quand nous arrivions juste un visage surpris, dégoûté. Je ne pensais pas l'avoir de si tôt, oui, cette épreuve. Le tir à l'arc n'était pas mon fort, j'étais vraiment une quiche et tirait souvent plus sur les personnes que la cible normalement voulue. Je mis mes mains dans mes poches en attendant qu'il nous explique les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧    ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  EmptyMar 4 Oct - 8:57

Il était absolument impératif de gagner cette première épreuve. Le feu était un élément essentiel pour la survie dans Koh-Lanta. Jack était plus déterminé que jamais à faire gagner l'équipe. Avant de partir, accompagner de son équipe, il traça des genres de bandelettes de terre sur son visage, oui, Jack en mode indigène. L'heure fatidique arriva. Après avoir résumé quelques règles, Denis lança officiellement le début de l'épreuve.

HRP; une fois que tout le monde aura poster, Denis lancera le dé pour déterminer le résultat du tir à l'arc et le(a) gagnant(e) devra éliminer un(e) participant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧    ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ÉPREUVE DE CONFORT N°1 ❧ INSCRIPTIONS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ PALAWAN ISLAND :: island events :: ÉPREUVES DE CONFORT-