ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Chasity (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:08

« candidature de Chasity-Maede Brian »

NOM ∆ Brian PRÉNOM(S) ∆ Chasity-Maede DATE DE NAISSANCE ∆ 19 décembre 1989 ÂGE ∆ 23 ans SEXE ∆ Féminin NATIONALITÉ ∆ anglaiseSITUATION ∆ Mariée NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ aucunPROFESSION ∆ Archéologue ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ 223 charleston street, London.


POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
(minimum trois lignes) Je vais passé pour une femme pot de colle mais bon, je me lance, si je me suis inscrite c'est seulement pour pouvoir suivre mon mari qui est également candidat de l'émission. On ne peut pas dire que je connaisse le bonheur dans ma vie de couple. En effet, je me suis mariée jeune, trop jeune même puisque j'avais à peine 17 ans. Alors que mes amies sortaient, moi, j'avais déjà la bague au doigt. Les premiers temps, on filait le parfait amour. Tout allait bien puisque on était encore étudiant, mais tout cela s'est gâté dès que nous sommes entrés dans la vie active. A partir de là, ce fut une sorte de descende aux enfers.
Mais, quand j'ai découvert les papiers de Rett au sujet de Koh Lanta, je n'ai pas pu m'empécher de m'inscrire également derrière son dos, surement car je me suis senti détruite et une sorte de colère est née dans mon cœur.

POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
(minimum trois lignes) Je suis une jeune femme persévérente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un de sportive et je pense que pour certaines épreuves, ça sera utile pour mon équipe. J'ai également un sacré mental, il en faut pour supporter mon époux. Je suis forte et assez emmerdante. Quand je veux quelques choses j'arrive toujours à l'obtenir même si pour cela je dois casser les pieds à certaines personnes. Je pense donc être la candidate idéale car j'ai une personnalité assez forte.




(c) CAF-POW

votre pseudo : .lucky_dream ♥
votre âge : le mien
venues sur le forum : on va dire entre 5/7 & 7/7
vos impressions sur le forum : très bien
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? PRD
quelque chose d'autre à ajouter ? non merci






Dernière édition par Chasity-Maede Brian le Dim 2 Oct - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:11

BIENVENUE MA FEMME! Candidature Chasity (FINI) 3042645098 je suis tellement heureux de te voir sur cette île! La tête de Rett quand il va te voir dans les défis. Candidature Chasity (FINI) 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Castelli

Elvira Castelli

bouteilles à la mer : 254
embarcation : 30/09/2011
humeur : nauséatre
métier : conseillière d'orentientation

vamos a la playa
relations:

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:12

Bienvenue I love you =p
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:13

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Connely

Maël N. Connely

bouteilles à la mer : 51
embarcation : 02/10/2011

vamos a la playa
relations:

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:17

Bienvenue :D
Tu te rends comptes que t'es la première personne à qui j'ai dis ça ici ? Tu t'en fous peut-être mais quand je serais président tu seras fière -Sbaff- *se tape avec une cuillère en plastique volée chez Flunch*
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:19

Merci !!
Mais non je m'en fou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Valhzière

Roxanne De Valhzière

bouteilles à la mer : 27
embarcation : 30/09/2011
métier : Etudiante en biologie

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Phoebe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rousseau

Fanny Rousseau

pseudo : ♦Tinker'Bell
bouteilles à la mer : 28
embarcation : 30/09/2011
localisation : Surement à quelques part entrain de se faire bronzer.
métier : Mannequin

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 19:39

Phoebe ♥
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 20:03

Mercii

EDIT je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 20:44

Phoebe. Candidature Chasity (FINI) 3632373061
Bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 20:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 21:06

Candidature Chasity (FINI) Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES BATANGS, VOICI LE FOULARD ROUGE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Chasity-Maede Brian

Chasity-Maede Brian

bouteilles à la mer : 26
embarcation : 02/10/2011

Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) EmptyDim 2 Oct - 21:10

Merci beaucoup Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Chasity (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasity (FINI)   Candidature Chasity (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Chasity (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-