ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RETT Ϟ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:19


RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Tumblr_lsg0ay1o6q1qjq7hxo1_500
❝ Oakley Everett Pevensie ❞

☞ TRUE TO YOURSELF
Pourquoi je suis ici? Pour m'évader de ma femme. Je sais, c'est complètement cruel et égoïste, mais c'est la vérité. Nous nous sommes mariés à un jeune âge, j'en avais 20 et elle 17, suivant l'accord de ses parents. Je semblais être l'homme idéal, amusant, charmeur, mais ce n'était qu'en apparence. Notre mariage n'a jamais véritablement fonctionné, l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre c'est détruit à petit feux. Nous passions beaucoup de temps loin l'un de l'autre, elle pour son travail et moi cherchant toujours à l'évité, de peur de l'affronter. Je n'ai pas de couille, pas avec elle. C'est pourquoi cette émission me permet de me prouver au moins que je ne suis pas aussi mélodramatique qu'elle le dit. J'ai perdu mon côté enjouer, j'ai besoin de me prouver que je suis toujours vivant. Je veux être loin d'elle littéralement durant des mois si je le peux, parce que je ferais tout pour ne pas avoir à me la coltiner un instant de plus. C'est triste, je m'en veux atrocement de ne pas avoir sût durer la flemme de notre mariage. L'orgueil est mon pire défaut. ❞
☞ MISS NOTHING
nom du lien ☞ underco.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:19

les guntaos (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:19

les batangs
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:19

à vous! RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:20

je veux un lien qui tue **
parce-que GOSLING quoi *bave*
je suis toute à toi RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 15:32

Parce que t'es de mon clan, t'as emily les cheveux courts, je te rends la pareille! RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 3042645098
Tu veux un lien exclusivement positif ou ambiguë qu'on trouve ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 17:14

plus c'est ambigüe plus j'aime *O* RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2944839123
je n'ai pas trop d'idée par contre, mais si tu n'en as pas non plus tu peux toujours regarder sur mon sujet de lien, il y a quelques 'scenarios' qui peut-être t’intéresseront (:
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 17:45

j'aime bien ces deux-là:
un coup de coeur, quelqu'un qu'elle admire, respecte et qu'elle est prête à suivre partout (M, jaune)
un protecteur, quelqu'un qui voit en elle une enfant fragile, il l'a prit sous son aile et est à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments, ils deviendront de plus en plus proches au fil des jours (M, jaune)

Je préfère le premier, mais je vois pas vraiment comment Mona pourrait l'admirer, il n'est pas un super modèle! Ou bien on pourrait y aller plutôt du côté sentiments, peut-être qu'il pourrait lui faire penser à l'un de ses exs, ou qu'elle le trouve intéressant tout simplement. Sans savoir qu'il est marié, il ne le dit à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 19:39

Eh bien dis moi en plus sur son caractère, c'est peut-être un meneur ? est-ce qu'il est bon avec les autres, ou est-ce qu'il est aussi plutôt doué et aide beaucoup sur le camp ?
Après oui elle pourrait ne pas être insensible à ses charmes, mais sans vouloir s'engager dans quoi que ce soit avec lui, elle le trouverait juste attirant sans avoir d'arrières pensée. (bon perso je ne sais pas comment on peut faire pour ne pas avoir d'arrières pensées en voyant Gosling mais bon XD)
Et elle, elle le verrait un peu comme un mentor, mais lui que penserait-il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 19:45

Il est peu meneur, du moins même s'il essaye de l'être! Il veut être supra macho depuis que sa femme porte les culottes dans son couple. RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 3510096238 Il aide beaucoup les gens de son clan, mais gardant toujours en tête le fait qu'il doit se faire des amis pour rester longtemps.
Enfin, il la verrait comme une fille gentille, mais probablement facile à manipuler alors il essayerait probablement de lui faire à croire qu'il est dans sa poche. Sans se rendre compte qu'il la trouve vraiment mignonne et qu'elle va l'attendrir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Y. Ionna

Mona Y. Ionna

bouteilles à la mer : 53
embarcation : 30/09/2011
humeur : motivéée!
localisation : partie chasser l'crabe!
métier : étudiante en sciences et défense de l'environnement

vamos a la playa
relations:

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 19:55

Ah mais ça me va parfaitement **, elle de son côté pourrait petit à petit le prendre pour un grand frère (sexy) et il deviendrait un repère pour elle dans l'aventure ♥️
muaha je surkiff RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyDim 2 Oct - 19:56

ouais, un grand frère TROP sexy! RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyLun 3 Oct - 15:32

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 3042645098 Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyLun 3 Oct - 22:51

Kitty! RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 174200537 oui, je vote pour du positif! Ou du je t'aime moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyMar 4 Oct - 5:54

Oui j'aime bien le "je t'aime moi non plus", ça serait plus amusant à jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyMar 4 Oct - 20:11

D'accord, tu veux qu'on spécifie le tout ou ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyMar 4 Oct - 20:24

Heu ca me va ^^ RETT Ϟ i'm sexy and i know it. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Oakley "Rett" Pevensie

Oakley

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 02/10/2011
métier : professeur d'histoire au lycée

RETT Ϟ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: RETT Ϟ i'm sexy and i know it.   RETT Ϟ i'm sexy and i know it. EmptyMar 4 Oct - 20:26

parfait. =D On spécifiera le tout en Rp si ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
 

RETT Ϟ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RETT Ϟ don't ask me to hit you, peace of shit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: fills me girls :: RELATIONS-