ENCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature de Saphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphora Isis S.

Saphora Isis S.

bouteilles à la mer : 13
embarcation : 02/10/2011
humeur : combattante *u*
localisation : en pleine forêt, à la recherche d'agrumes et de fruits.
métier : travaille dans un refuge de la SPA

vamos a la playa
relations:

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 7:53

« candidature de Shiver, Saphora Isis »

NOM ∆ Shiver. PRÉNOM(S) ∆ Saphora Isi. DATE DE NAISSANCE ∆ 17 janvier 1978. ÂGE ∆ 33 ans. SEXE ∆ féminin. NATIONALITÉ ∆ franco-américaine. SITUATION ∆ mariée. NOMBRE D'ENFANTS À CHARGE ∆ 1 enfant. PROFESSION ∆ travaille dans un refuge pour animaux. ADRESSE - VILLE(VILLAGE) ∆ Clichy.

POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER À L'ÉMISSION ?
J'étais une femme très sportive. Je pratiquais beaucoup de sport dont l'escalade, la course à pied et aussi le drafting. J'étais très active dans le domaine de l'équitation, aussi, et de la danse. Et puis, avec l'arrivée du bébé, j'ai dû arrêter pas mal d'activité sportive et, il faut avouer que je m’enlise quelque peu dans une routine qui, gentiment, me fait prendre conscience que je suis bien devenue une de ces femmes au foyer barbante et ennuyante. J'aime énormément ma fille, loin de moi cette idée. Mon mari est génial et notre vie de famille est plus qu'agréable, mais j'ai besoin de chambouler un peu mon quotidien. Quand j'ai vu que KohLanta cherchait des participants pour son émission, j'ai sauté sur l'occasion. Avec l'accord de ma "tribu", évidemment. Ma fille a désormais deux ans, mon mari sait s'en occuper et notre nourrice nous est très utile. Du coup, je me suis dit "pourquoi pas" ! En plus, je souhaiterais me prouver de quoi je suis vraiment capable et jusqu'où je pourrai dépasser mes limites pour venir à bout de cette aventure.
POURQUOI PENSEZ-VOUS ÊTRE LE(A) CANDIDAT(E) IDÉAL(E) ?
Je suis sportive, attentive, à l'écoute des autres et j'adore rendre service. Je ne serai pas l'une de ces bibiches qui se reposent toute la journée sur le sable et qui passe son temps à bronzer. Je pense que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice en participant à cette émission. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une femme active, réaliste mais aussi sportive et très ouverte d'esprit. J'aime énormément les "sports d'équipe" et je pense que je pourrais facilement m'intégrer au reste du groupe. En plus, j'adore la nature alors cette aventure, ce serait pour moi l'occasion de prouver aux miens et de me prouver à moi-même ce dont je suis capable. Et je suis prête à tout pour y arriver. Ambitieuse, volontaire mais surtout entêtée et impulsive, j'ai un caractère instable, c'est vrai, mais c'est grâce à ça que je sors quelque peu du lot.




(c) CAF-POW

votre pseudo : sunshine.kiwi.
votre âge : 21 ans.
venues sur le forum : 5/7
vos impressions sur le forum : j'aime, j'aime, j'aime *u*.
comment êtes-vous arrivé sur le forum ? PRD.
quelque chose d'autre à ajouter ? vous pouvez décemment pas refuser ma candidature.




Dernière édition par Saphora Isis S. le Dim 2 Oct - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie K. O'Connell

Izzie K. O'Connell

pseudo : jessica
bouteilles à la mer : 44
embarcation : 01/10/2011
métier : professeure de plongée

vamos a la playa
relations:

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:00

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Kitty L. Montgommery

Kitty L. Montgommery

bouteilles à la mer : 33
embarcation : 01/10/2011
métier : Infirmière / Mannequin

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:03

OH SMG I love you Bienvenuue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Saphora Isis S.

Saphora Isis S.

bouteilles à la mer : 13
embarcation : 02/10/2011
humeur : combattante *u*
localisation : en pleine forêt, à la recherche d'agrumes et de fruits.
métier : travaille dans un refuge de la SPA

vamos a la playa
relations:

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:13

Merci à vous deux (a) Candidature de Saphora 3693793700 Candidature de Saphora 3693793700 Candidature de Saphora 3693793700 Candidature de Saphora 3693793700
fiche terminée au passage Candidature de Saphora 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Jack Siméon-Gauthier
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Jack Siméon-Gauthier

pseudo : pyromaniac.
bouteilles à la mer : 433
embarcation : 19/09/2011
humeur : maussade, cruellement en manque de rhum.
localisation : dans un arbre, essayant de décrocher une noix de coco avec l'aide d'une belle sirène.
métier : pêcheur solitaire.

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:23

OWI, SMG. Candidature de Saphora 2944839123 Candidature de Saphora 3632373061
Bienvenue sur le forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Saphora Isis S.

Saphora Isis S.

bouteilles à la mer : 13
embarcation : 02/10/2011
humeur : combattante *u*
localisation : en pleine forêt, à la recherche d'agrumes et de fruits.
métier : travaille dans un refuge de la SPA

vamos a la playa
relations:

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:29

Merci beaucoup JOHNYYY Candidature de Saphora 1547219295 Candidature de Saphora 1547219295 Candidature de Saphora 1547219295 Candidature de Saphora 1547219295 Candidature de Saphora 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
ϟ la perfection au masculin.
Denis Brogniart

bouteilles à la mer : 59
embarcation : 18/08/2011

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 8:55

Candidature de Saphora Akv0na


FÉLICITATION, TU ES DANS LE CAMP DES GUNTAOS, VOICI LE FOULARD JAUNE DE LA TRIBU. le petit conseil de Denis; commence par faire connaissance avec les autres personnes de ton clan





CANDIDATURE ACCEPTÉE


À présent nous te recommandons d'aller faire un tour dans les demandes de liens et sujets. Tu peux également créer un scénario si l'envie te prend et nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood. Nous te souhaitons la bienvenue sur l'île de Palawan en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta-palawan.forumgratuit.org
Saphora Isis S.

Saphora Isis S.

bouteilles à la mer : 13
embarcation : 02/10/2011
humeur : combattante *u*
localisation : en pleine forêt, à la recherche d'agrumes et de fruits.
métier : travaille dans un refuge de la SPA

vamos a la playa
relations:

Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora EmptyDim 2 Oct - 9:15

Merci beaucoup beaucoup Candidature de Saphora 2483454842 Candidature de Saphora 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Saphora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saphora   Candidature de Saphora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Saphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « avancer dans l'incertitude » saphora.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCOURS :: ۩ TIME AFTER TIME :: only false here :: CANDIDATURES VALIDÉES-